gene1 Posté(e) 5 mai 2012 Posté(e) 5 mai 2012 J'adore Louis aussi. Il a un sacré grain de voix et je pourrai aussi être sa mère et moi sa grand mère , c'est grave docteur ????
folival Posté(e) 5 mai 2012 Posté(e) 5 mai 2012 Moi, j'ai 42 aujourd'hui tout pile! J'ai dû trop fêter hier pour ne pas voir le charme de Louis...
MissTiQ Posté(e) 5 mai 2012 Posté(e) 5 mai 2012 Non mais Louis, c'est quoi ce pantalon !?!!! Ah oui là the pantalon !!
Savane Posté(e) 5 mai 2012 Posté(e) 5 mai 2012 Non mais Louis, c'est quoi ce pantalon !?!!! Et ce petit pantalon rose ..! Grrrrr ! Ah ça va y'a pas que moi qui trouve ça moche
Yuuko Posté(e) 5 mai 2012 Posté(e) 5 mai 2012 Je crois qu'au lycée il m'aurait poussée au crime le Louis Non mais Louis, c'est quoi ce pantalon !?!!! Ah ben justement, mon zhom me demandait suite à ta remarque Ayla que je lui ai lue "même avec ce pantalon ?"
MissTiQ Posté(e) 5 mai 2012 Posté(e) 5 mai 2012 Je crois qu'au lycée il m'aurait poussée au crime le Louis Non mais Louis, c'est quoi ce pantalon !?!!! Ah ben justement, mon zhom me demandait suite à ta remarque Ayla que je lui ai lue "même avec ce pantalon ?" J'adore
gene1 Posté(e) 5 mai 2012 Posté(e) 5 mai 2012 Yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Messages recommandés