Aller au contenu

The Voice


ayla

Messages recommandés

T'as pas tort Emy mais je crois que le souci de cette émission est que les jurys ne peuvent pas critiquer! Du coup, ils disent tjs que c'est bien alors que parfois ça nous arrache franchement les oreilles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas tort Emy mais je crois que le souci de cette émission est que les jurys ne peuvent pas critiquer! Du coup, ils disent tjs que c'est bien alors que parfois ça nous arrache franchement les oreilles!

tout à fait d'accord!

J'aimerais qu'ils critiquent un peu plus car parfois c'est quand même limite et ils osent dire que c'était juste :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas tort Emy mais je crois que le souci de cette émission est que les jurys ne peuvent pas critiquer! Du coup, ils disent tjs que c'est bien alors que parfois ça nous arrache franchement les oreilles!

tout à fait d'accord!

J'aimerais qu'ils critiquent un peu plus car parfois c'est quand même limite et ils osent dire que c'était juste :wacko:

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah cool, y'en a quand même du même avis que moi :D

Je regarde the voice avec ma meilleure amie tous les samedis soir et on n'arrive pas à comprendre ce faux emballement des jurés...Jenifer qui pleure tout le temps...Garou à fond les ballons et Louis endormi ...En fait, y'a que Florent Pagny qui dit (un peu) ce qu'il pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 pour florent pagny meme si d habitude je n aime pas du tout le personnage.

Et + 1 avec bcp sur Louis, il a THE truc en plus qui fait craquer, meme a nos ages, 36 ppur moi hum. Ce meme petit truc qui me faisait scotcher sur Julien Doré, mais bon Julien Doré c etait qd meme la pointure au dessus niveau interpretation!!!

Enfin moi j ai tjs pas vu l emission de samedi car elle passe ce soir a la reunion mais j adore tellement lire vos commentaires!!!

Ah bah cool, y'en a quand même du même avis que moi :D

Je regarde the voice avec ma meilleure amie tous les samedis soir et on n'arrive pas à comprendre ce faux emballement des jurés...Jenifer qui pleure tout le temps...Garou à fond les ballons et Louis endormi ...En fait, y'a que Florent Pagny qui dit (un peu) ce qu'il pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis SUPER déçue!!! Déjà mon chouchou Atef est parti... bon même si face au p'tit Louis je m'en doutais...

Je déteste Al-Hy, je comprends rien à ce qu'elle raconte... Entre Aude et Ruby, je dirais que Aude c'est moins pire et je suis très contente pour Stephan (qui me fait craquer!!!)

Mais ce qui me dérange, c'est le choix des chansons... un peu l'impression que ceux qui sont partis n'ont pas été gâtés par le choix de la chanson... contrairement aux autres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu à la radio ce midi une interview très instructive de je-ne-sais-pu-qui qui disait que l'émission n'était certes pas truquée mais "contrôlée" puisque jusqu'à la finale ce sont les juges qui gardent la main.

TF1et universal ont été très refroidis par les choix du public lors des différentes Star Ac et derrière y a 3 albums à la clé :wink:

Là où il peut y avoir trucage c'est que le soir où Sonia a été éliminée, Jennifer est sortie car toute boulversifiée de faire son choix, et elle a été suivie directement dans les loges par les producteurs d'Universal :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là où il peut y avoir trucage c'est que le soir où Sonia a été éliminée, Jennifer est sortie car toute boulversifiée de faire son choix, et elle a été suivie directement dans les loges par les producteurs d'Universal :wink:

Pourquoi auraient ils voulus éliminer Sonia? Elle avait l'air d'avoir pas mal de fans.

Bon, comme je ne connais pas les producteurs, je n'ai pas vu s'ils avaient suivi Jenifer :huh::tongue:

Les réactions que j'ai lues ici reconnaissaient la voix mais pour le reste, pas l'impression que les gens adhéraient à la personnalité.

Maintenant je pense que les réseaux sociaux font un bon indicateur mais je ne sais pas ce qui y était dit :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est clair! J etais scotchee pour stephan/dominique!! Beatles contre gilbert becaud??!!!!!!!!! Mais c est quoi cette blague??

Je suis SUPER déçue!!! Déjà mon chouchou Atef est parti... bon même si face au p'tit Louis je m'en doutais...

Je déteste Al-Hy, je comprends rien à ce qu'elle raconte... Entre Aude et Ruby, je dirais que Aude c'est moins pire et je suis très contente pour Stephan (qui me fait craquer!!!)

Mais ce qui me dérange, c'est le choix des chansons... un peu l'impression que ceux qui sont partis n'ont pas été gâtés par le choix de la chanson... contrairement aux autres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus, enfin, pas toute la soirée en tout cas. Vais jeter un oeil au replay en accéléré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...