Coquelicotdeschamps Posté(e) 12 mai 2012 Posté(e) 12 mai 2012 Alzeimer me guettant, Louis avait reçu la semaine passée un sms en direct d'un chanteur qui lui avait promis de venir chanter avec lui à la finale, vous souvenez vous de qui?? c'était pas Y Noah... C'était Jonhny (ou alors suis alzheimer aussi!)
djo2202 Posté(e) 12 mai 2012 Posté(e) 12 mai 2012 Non mais Pagny faut qu'il arrête avec son Caruso. Ca me saoule là perso.
gene1 Posté(e) 12 mai 2012 Posté(e) 12 mai 2012 Caruso!!! carrément !!!!!! pfiouuuuuuu !!!! Pagny a l'air aux anges !
gangele01 Posté(e) 12 mai 2012 Posté(e) 12 mai 2012 Alzeimer me guettant, Louis avait reçu la semaine passée un sms en direct d'un chanteur qui lui avait promis de venir chanter avec lui à la finale, vous souvenez vous de qui?? c'était pas Y Noah... C'était Jonhny (ou alors suis alzheimer aussi!) Alzeimer me guettant, Louis avait reçu la semaine passée un sms en direct d'un chanteur qui lui avait promis de venir chanter avec lui à la finale, vous souvenez vous de qui?? c'était pas Y Noah... C'était Jonhny (ou alors suis alzheimer aussi!) C'est ce qu'il me semblait, et il se retrouve à chanter avec Stefan.
gene1 Posté(e) 12 mai 2012 Posté(e) 12 mai 2012 Mais où va-t-il chercher ces notes Stéfan ??? c'est fou
folival Posté(e) 12 mai 2012 Posté(e) 12 mai 2012 Bon alors, c'est qui qui gagne? J'm'ennuie, il manque un brin de fantaisie...J'les trouve un peu fadasses ce soir.
Nanoue37 Posté(e) 12 mai 2012 Posté(e) 12 mai 2012 J'ai beaucoup aimé le commentaire d'Aude sur Louis ! (elles sont dingues les filles de Louis !)
folival Posté(e) 12 mai 2012 Posté(e) 12 mai 2012 Louis chante "Avec le temps", il m'embarque, j'prefère ça à Caruso...Mince alors, je change de bord???
Messages recommandés