handou Posté(e) 28 février 2012 Auteur Posté(e) 28 février 2012 Moi je ne sais pas encore, il y a plusieurs titres qui me tentent. On attend encore des propositions jusqu'à la fin de la semaine. Lancement des votes Dimanche soir.
Gianna Posté(e) 28 février 2012 Posté(e) 28 février 2012 Même pas besoin de chercher un titre, y'en a déjà tellement ! Je vais à la médiathèque demain, je vous dis si j'ai un coup de coeur ! (sinon, tant pis, il y a déjà ce qu'il faut ! )
Aquaguppy Posté(e) 28 février 2012 Posté(e) 28 février 2012 pareil, je compte aller faire un tour et chercher quelques titres de ce début de sélection. Dur de choisir.
handou Posté(e) 29 février 2012 Auteur Posté(e) 29 février 2012 C'est comme vous voulez. Je peux lancer le vote ce soir.
Aquaguppy Posté(e) 29 février 2012 Posté(e) 29 février 2012 Je pense que nous avons déjà une bonne liste ; je serais pour pouvoir voter dès ce soir.
handou Posté(e) 29 février 2012 Auteur Posté(e) 29 février 2012 Voilà le vote est lancé. Grand choix ce mois-ci avec pas moins de 7 livres en course. Dur dur le vote. De toutes façons je pense que j'en lirai plusieurs de cette sélection.
Gianna Posté(e) 29 février 2012 Posté(e) 29 février 2012 Pareil ! Il y en a plusieurs qui m'intéressent ! Et je n'ai rien proposé finalement parce qu'on avait laaaaaaaaargement de quoi faire !!
handou Posté(e) 29 février 2012 Auteur Posté(e) 29 février 2012 Je viens de réserver plusieurs livres sur le site de ma médiathèque comme ça je pourrai les lire un moment ou un autre même si ce n'est pas pour le mois de mars.
clem63 Posté(e) 1 mars 2012 Posté(e) 1 mars 2012 J'ai voté ! Ca fait plusieurs mois que j'ai envie de me joindre à votre club de lecture, alors c'est décidé, je me joins à vous ! Quand le vote se termine-t-il ?
Messages recommandés