handou Posté(e) 1 mars 2012 Auteur Posté(e) 1 mars 2012 On verra si ça stagne sur le nombre de votant on arrêtera avant mais laissons encore un peu de temps.
djo2202 Posté(e) 1 mars 2012 Posté(e) 1 mars 2012 A voté ! Par contre, ça fait pas un peu long d'ici dimanche pour la clôture des votes ? Non, ce n'est pas trop long je pense. Certains sont en vacances, c'est bien de laisser du temps et surtout de laisser le week-end pour que tout le monde prenne connaissance des choix. Dimanche, on ne sera que le 04/03, ça laisse du temps. Il y a quelques mois, on commençait les votes bien après le 4 du mois
handou Posté(e) 4 mars 2012 Auteur Posté(e) 4 mars 2012 J'avais dit que la fin des votes était pour ce soir. De toutes façons je pense que ça ne va plus tellement bouger donc.... tu as bien fait de commencer ce livre.
Aquaguppy Posté(e) 4 mars 2012 Posté(e) 4 mars 2012 oui je sais, je ne suis qu'une mauvaise élève Ce sera une bonne excuse pour en lire plusieurs de la liste.
handou Posté(e) 4 mars 2012 Auteur Posté(e) 4 mars 2012 Voilà voilà le vote est terminé et le grand vainqueur pour le club de lecture du mois de mars est : A moi pour toujours. Maintenant, il ne reste plus qu'à le lire. Mais je sais que certains ont déjà pris de l'avance
djo2202 Posté(e) 6 mars 2012 Posté(e) 6 mars 2012 Moi je l'ai réservé à la médiathèque mais il n'est pas dispo avant début avril apparemment Je vais voir dans une autre bibli demain ou après-demain et je verrai ce qu'il en est et ce que je décide.
Messages recommandés