djo2202 Posté(e) 18 avril 2012 Posté(e) 18 avril 2012 Je suis enfin sur le livre du mois, à peu près à la moitié !
OMelo Posté(e) 21 avril 2012 Posté(e) 21 avril 2012 J'ai fini de lire les Naufragés de l'Ile Tromelin pendant les vacances. J'ai eu un peu de mal à accrocher, la 4e de couverture raconte déjà beaucoup de choses, la fin du livre a été plus plaisante et beaucoup plus rapide à lire ! Je vais pouvoir me pencher sur A moi pour toujours !
djo2202 Posté(e) 23 avril 2012 Posté(e) 23 avril 2012 Enfin fini le livre du mois de mars ! Impressions quelques peu mitigées, je me suis surprise à sauter des paragraphes entiers quand les descriptions étaient trop longues. Un côté malsain et dérangeant sans doute voulu par l'auteur donc l'effet est plutôt réussi à mon avis. La fin ne m'a pas dérangée contrairement à ce que soulignent plusieurs d'entre vous. Par contre, comme quelqu'un l'a fait remarquer, l'histoire entre le mari et Sue arrive comme un cheveu sur la soupe et pour moi c'est un peu tiré par les cheveux. Je n'irai pas fouiller plus avant la bibliographie de cette auteure cependant. Une bonne lecture (en sautant quelques passages). Sans plus.
OMelo Posté(e) 24 mai 2012 Posté(e) 24 mai 2012 Ça y est, je viens enfin de finir le livre du mois de mars !!! Une lecture plaisante dans l'ensemble, quelques passages dérangeants et une fin particulière, un peu bâclée. Je ne sais pas si je le recommanderais.
Messages recommandés