nathoune54 Posté(e) 17 octobre 2013 Posté(e) 17 octobre 2013 Apres tu as des docs qui attendent que tu demandes (en focntion du job?) ..le mien était comme ça...il me donnait rien et à la fin quand je disais: et pour le boulot? ah oui...je vous mets la semaine
ChantillyFraise Posté(e) 17 octobre 2013 Posté(e) 17 octobre 2013 Il sait ce que je fais comme travail, c'est aussi le cote financier qui m'afait ne pas demander , pas possible de perdre une journée de salaire.... :'( Apres tu as des docs qui attendent que tu demandes (en focntion du job?) ..le mien était comme ça...il me donnait rien et à la fin quand je disais: et pour le boulot? ah oui...je vous mets la semaine
Maoria Posté(e) 18 octobre 2013 Posté(e) 18 octobre 2013 Et certains ont la vision de l'enseignant "vieille école" assis derrière son bureau !
ChantillyFraise Posté(e) 18 octobre 2013 Posté(e) 18 octobre 2013 ah bah en mater, je ne l'use pas beaucoup mon bureau lol sauf le midi pour la direction!!! et bon ca y est! VACANCES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ouffpour moi elles tombent à PIC Et certains ont la vision de l'enseignant "vieille école" assis derrière son bureau !
laumaz Posté(e) 18 octobre 2013 Posté(e) 18 octobre 2013 Ce n'est pas forcément comparable, mais j'ai le poignet cassé, je suis arrêtée depuis bientôt 1 mois, j'ai encore 3 semaines de plâtre, puis la rééduc'. Au départ, je me suis dit que ça ne m'empêcherait pas d'aller bosser, mais le médecin m'a imposé l'arrêt parce que je ne peux pas conduire et que je ne peux pas assurer pleinement la sécurité de mes élèves, entre autres raisons. Après réflexion, je me suis résignée à être arrêtée et je rejoins pleinement ce qui a été dit, on n'aura pas une médaille si on va bosser mal en point et ce n'est pas à nous d'assumer le manque de remplaçants ! Je peux comprendre par contre que ce soit embêtant pour le titulaire de la classe si les gamins ne font "rien" pendant une période plus ou moins longue ! Le côté positif, c'est que j'en profite pour m'avancer pour la classe. Pas de mauvaise conscience en tout cas ! il y a une epidemie??? je me suis fait tres mal au poignet (ancienne fracture mal consolidée) hier soir, je ne suis pas allée bosser ce matin (et oui...le dernier jour) mais je n ai pas fermé l oeil de la nuit à cause de la douleur, consultation ce matin, radio cet apresmidi..;re rendez vous lundi...platre? operation? on verra .tant pis, les eleves ont eu un remplaçant le dernier jour, ils n en mourront pas
IsaG Posté(e) 3 mars 2022 Posté(e) 3 mars 2022 Je remonte le sujet car suis tombée dans mes escaliers hier soir et j'ai douillé toute la nuit du gros orteil du pied. Mon médecin ne consulte pas aujourd'hui. Vais essayer de conduire pour aller à l'école. On verra demain. Mais c'est pas gonflé mais très sensible au toucher, à l'appui et je ne peux pas l'appuyer par terre. QUels étaient vos symptômes? Merci
Messages recommandés