Posté(e) 15 mai 201214 a Proposition confirmée Trop contente Reste plus qu'à connaître le niveau de classe (rdv mercredi prochain dans l'école, ils font la répartition des classes)
Posté(e) 16 mai 201214 a Moi aussi j attends Isabelle tu as demandé vers ou ? Tu as combien de points ?
Posté(e) 16 mai 201214 a J'ai 6.833 mais pour l'année prochaine j'ai une prio médicale suite à mon accident de travail à l'ITEP car j'ai vite repris le boulot mais j'ai toujours de la kiné toutes les semaines, je serai sur l'hautil la 1ere capd à tp sera le 28/06, et toi?
Posté(e) 16 mai 201214 a Bah pourquoi n as tu rien Eu si tu as une priorité ? Tu dis que tu attends fin Juin tu ne peux pas avoir qq à td ?
Posté(e) 16 mai 201214 a Je n'ai rien à td car j'espère bien que les suites de cet at ne vont pas durer sur plusieurs années le medecin de l'ia a donc validé une prio mais à tp nanmaiso j'espère bien arreter la kiné 1 jour.... Les prios à td sont pour des pathologies lourdes ce qui heureusement pour moi n'est pas mon cas comme le secteur ke je dde est très "cher" je risk pas d'avoir quelque chose à td prochainement... qu'as tu ddé et combien de points as tu?
Posté(e) 17 mai 201214 a Ah merci beaucoup pour ces renseignements ! Je ne pensais que on était prio que pour le mouvement à td... J espère que tu iras vite mieux;) et surtout que tu auras qqch en juin D ailleurs qq sait à quoi correspond la priorité 9 ? Je n ai pas réussi à trouver sur le net ! Moi j ai seulement 2,33 et je demande l est du département nord est en Fait.
Posté(e) 21 mai 201214 a De mon côté j'ai eu Deuil la barre, école henri hatrel. Quelqu'un connait? Oui c'était mon 4ème voeux Grrrr :) :) :) Si non plus sérieusement, je ne connais pas du tout