Posté(e) 23 juin 201214 a Chez nous il y a encore des postes vacants... Je ne comprends pas pourquoi il y a des personnes MAD sur une ville où il y a des postes de libres.
Posté(e) 24 juin 201214 a Il y a pas mal de postes de réservés à priori pour les pes, c'est pour ça je pense
Posté(e) 24 juin 201214 a Oui, j'y ai pensé après. Donc nous aurions deux PES l'année prochaine ? Ou un PES et un TRS.
Posté(e) 24 juin 201214 a Donc pas de news d'eux d'ici la rentrée quoi... On a bien fait d'anticiper !!!
Posté(e) 25 juin 201214 a Corazon tu es où ?? Les TRS ont déjà eu leur affectation ! et ont pris contact avec les écoles. Les PES auront seulement leur affectation au mois d'Aout avant la rentrée
Posté(e) 25 juin 201214 a Bon, bah à priori il semblerait que ça ne soit pas ça... Bizarre... A priori si tu es a Goussainville, Sarcelles,Villiers le Bel, Garges, Gonesse, ce sont les endroits où ils restent quelques postes
Posté(e) 26 juin 201214 a Oui mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi est ce qu il y a des mad sur des circs dans lesquelles il reste des postes si ce n'est pas pour des pes
Posté(e) 26 juin 201214 a Tu es dans quel circ ? En fait ils nous mettent Mad et après nous propose les postes qu il reste ! Mais il doit y avoir une raison pour que ces postes ne soient pas passés au mouvement ! Qq doit avoir le post ( congé maladie, parental... )
Posté(e) 26 juin 201214 a Non, c'est normal que les postes ne soient pas passés au mouvement puisque pour l'un c'est la classe du collègue qui va prendre la direction à TP l'année prochaine, et l'autre c'est sa décharge. Par contre, on pensait que le premier serait dans les listes de postes à TP. Bref, nous verrons bien...