etlune Posté(e) 30 mars 2012 Posté(e) 30 mars 2012 Salut, avez vous déjà reçu vos accuses de réception?
Stefan Posté(e) 30 mars 2012 Posté(e) 30 mars 2012 Salut, avez vous déjà reçu vos accuses de réception? oui dans l'après-midi
kmilloo Posté(e) 30 mars 2012 Posté(e) 30 mars 2012 oui je confirme, il vaut mieux mettre les voeux géographiques en dernier. Et si on est à TP, il faut vraiment les mettre, pour éviter d'être envoyer à l'autre bout du département ! Quand on est à TP, ces 6 voeux géographiques sont obligatoires... Certes ils sont obligatoire ! mais rien proprement dit ne t'y oblige ! je veux dire, tu en mets que 3... et bien ça ne changera rien ! Car je connais des collègues qui l'ont fait ! perso je ne prendrais pas le risque ! Car ça sert pour le mouvement à titre provisoire... et du coup si on ne les a pas mis... et bien on peut être envoyé dans un secteur pas du tout demandé
etlune Posté(e) 30 mars 2012 Posté(e) 30 mars 2012 Alors gros souci de mon cote, je viens de vérifier et rien sur iprof. Super, il est trop tard pour appeler donc ce sera pour lundi.
etlune Posté(e) 30 mars 2012 Posté(e) 30 mars 2012 tu avais fais une copie de tes voeux ??? Oui heureusement... C est une super entrée de le 95. La semaine dernière, j 'ai appelé l ia et personne ne pouvait répondre a une question concernant le mouvement, il m'a fallu deux jours pour obtenir la réponse et aujourd'hui ce problème. En contre partie de tout ce stress, j espère que l'ia m'accordera mon premier voeu :-)
kmilloo Posté(e) 30 mars 2012 Posté(e) 30 mars 2012 Donc pas d inquiétude alors appelle lundi pour leur signaler ! Et quelle était ta question à l ia ? Tu viens de quel département ? Tu as fait quel vœux en premier ? Tu as un fort barème ?
etlune Posté(e) 30 mars 2012 Posté(e) 30 mars 2012 Je viens du 93 et j ai demande une mater a st gratien. Croisons les doigts! La question concernait le secteur. Je n en voyais que 4 (qui ne me convenaient pas )et voulais me rabattre sur les groupements de communes. Première nana, non il faut absolument 6 voeux secteurs Deuxième, taper bien sur secteur et vous verrez tous les voeux Troisième nana, je ne peux pas vous aider car je n ai pas Siam et ne sais pas de quoi vous parlez. J abandonne pour ce jour la et rappelle le lendemain. Première nana, très gentille, je ne peux pas vous aider mais je vais trouver la personne compétente. Et enfin la personne competente: oui vous pouvez choisir entre secteur et groupements de communes. Au final, j avais raison. Heureusement que je suis d un naturel assez calme!
kmilloo Posté(e) 31 mars 2012 Posté(e) 31 mars 2012 Bienvenue dans le 95 !!!! Hihihi Tu penses avoir les points pour avoir ce poste?
etlune Posté(e) 31 mars 2012 Posté(e) 31 mars 2012 Bienvenue dans le 95 !!!! Hihihi Tu penses avoir les points pour avoir ce poste? J espère... car durant les trois dernières années, des pe ont pu obtenir cette école avec une moyenne de 7 points. Croisons les doigts! Et toi, quels sont tes voeux?
kmilloo Posté(e) 31 mars 2012 Posté(e) 31 mars 2012 Je croise les doigts pour toi j'espère que ça le fera ! Sais tu s'il y aura un poste de libre à coup sur dans cette école ? Et sinon tu as demandé d'autres choses dans les alentours ? C'est vrai que d'une année à l'autre, on peut avoir un poste avec peu de point alors que l'année d'avant il en fallait beaucoup.. voila pourquoi il faut tenter sa chance Moi j'ai demandé les circ de Louvres/Fosses/marly et Viarmes. Des postes de Zil, puis TRS, et en fin des postes à 100%... Elem/mater, peu importe, j'ai choisi la proximité Je vois des avantages à enseigner aussi bien en mater qu'en elem
Messages recommandés