ronan Posté(e) 20 juin 2003 Auteur Posté(e) 20 juin 2003 oui mais ca c'est pas tres important malheureusement car la m/des compte pour 12 pts et les 2 derniers pour ta technique meme si tu as gagne tes deux dernier c ta tech qui est evaluee pas le score
zoubys Posté(e) 21 juin 2003 Posté(e) 21 juin 2003 ronan.... quelles sont tes sources? j'suis assez sceptique par ce que tu avances...
amandinette Posté(e) 21 juin 2003 Posté(e) 21 juin 2003 Ronan est un superman qui fait 2000m ET Badbinton ! waouh !
soph' Posté(e) 21 juin 2003 Posté(e) 21 juin 2003 si quelqu'un de réellement informer pouvait me donner quelques infos sur le bad, ce serait hyper sympa parce que là mon moral est au plus bas... A aix, on nous a dit que sur les montantes/descendantes, il n'y avait pas d'évaluation, que les scores était noté pour voir par la suite.... et comparer entre les différents groupes convoqués sur plusieurs jours... après des groupes sont faits, et c'est là que la notation commence, matchs gagnés, écarts de points... évidemment, la notation n'est pas la même selon ton groupe de niveau.... info ou intox???????
evenr Posté(e) 21 juin 2003 Posté(e) 21 juin 2003 :o dites, pour la danse, c'est n'importe quelle danse, on se doit d'être classique ? Et ça consiste en quoi ? 10 minutes de danse préparée devant le jury ? Perso, je fais des Sévillanes/flamenco, ça peut passer (on ne rigole pas) ? Meri d'avance, je me prépare pour l'an prochain. B) Je croise les doigts pour ceux qui s'y collent ! Merci, evenr
Messages recommandés