Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

moi j'ai un poste à VERNEUIL SUR AVRE, école élémentaire CONDORCET MERIMEE, bien au sud du département, est ce que quelqu'un connaît ce coin et cette école???

Posté(e)

Pas de poste pour moi. ça fait drôle car depuis 2 ans j'avais obtenu des postes provisoires dès le 1er mouvement.

Posté(e)

Pas de poste pour moi. ça fait drôle car depuis 2 ans j'avais obtenu des postes provisoires dès le 1er mouvement.

ne désespère pas trop vite, car il y a souvent des erreurs. L'année dernière je n'avais apparemment rien et puis finalement j'ai obtenu mon premier en poste définitif. Attention ne te fais pas de faux espoirs non plus!! :tongue:

Posté(e)

Savez vous qui viendrait à angerville?yaurait moyen de savoir? je suis sur evreux si vous avez besoin :)

Posté(e)

Bon normalement j'ai mon 17ème voeux en mater !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon avec direction 2 classes mais je devrais y arriver! :)

Posté(e)

Poste à Val de Reuil pour moi, école Jean Moulin ( à 5mn de chez moi ! ;) ) Quelqu'un connait ??

Posté(e)

lili76300 , on t'a répondu par mail ou tu as appelé? moi j'ai envoyé un mail vers 13h30 et je n'ai pas encore eu de réponse

Je viens de voir ta réponse. J'ai appelé et j'ai eu un email.

Posté(e)

moi j'ai un poste à VERNEUIL SUR AVRE, école élémentaire CONDORCET MERIMEE, bien au sud du département, est ce que quelqu'un connaît ce coin et cette école???

J'ai fait un remplacement là bas mais en maternelle.Effectivement c'est bien au sud! Moi qui habite Mont saint Aignan, j'ai mis 1h40 pour m'y rendre! Si c'est bien l'école à laquelle je pense c'est une très grande école (20 classes!).

Posté(e)

ne désespère pas trop vite, car il y a souvent des erreurs. L'année dernière je n'avais apparemment rien et puis finalement j'ai obtenu mon premier en poste définitif. Attention ne te fais pas de faux espoirs non plus!! :tongue:

Merci, ça me redonne un peu d'espoir!

Même si ça ne doit pas arriver tous les jours ce genre de retournement de situation!

Savez-vous si on peut encore obtenir un poste définitif au 2ème mouvement?

Maintenant que j'ai un bébé j'avoue que j'aimerais, encore plus qu'avant, me poser un peu!

Posté(e)

Malheureusement pour toi les postes definitifs ne sont obtenus qu au premier mouvement..

Posté(e)

Malheureusement pour toi les postes definitifs ne sont obtenus qu au premier mouvement..

C'est bien ce que je craignais...

Merci pour ta réponse rapide.

Posté(e)

C'est bien ce que je craignais...

Merci pour ta réponse rapide.

Je crois qu'au contraire on peut... D'après ce que j'ai compris en réunion syndicale : les postes parus au premier mouvement et qui n'ont pas été attribués seront attribués au second mouvement à titre définitif (sauf direction, ASH, décharges...)