Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

2012 Mouvement 94

Featured Replies

Posté(e)

Un syndicat m'a appelé ... Il s'agit en effet de postes fractionnés (par exemple un jour dans l'école X, l'autre jour dans l'école Y). C'est la circonscription qui nous gère et non l'IA.

Ok

Et c est à l année ?

Je vais appeler la circons, ( quoique c est pas dit qu ils en savent plus maintenant)je ne voulais pas bosser très loin de chez moi. Je suis donc contente.

à priori oui ! Attendons mardi ... :)

• Réponses 289
  • Vues 24.3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• Choisy est quand même un peu mieux que les 2 autres citées....mais il y a des écoles sympas partout... J'ai travaillé dans le Val de Marne de 2001 à 2008, alors je connais un peu, n'hésitez pas (et j

Posté(e)

Ok

Je vais attendre mardi pour appeler la circonscription j espere avoir des réponses

Posté(e)

Oui, après un collègue me disait d'aller à la circonscription afin de se présenter ... pour ma part je suis T2 l'an prochain (donc inspectable).

C'est à quelle heure mardi ?

Posté(e)

Est ce que vous êtes aller vérifier votre résultats à la maison des syndicats? Histoire de savoir si des cascades sont à prévoir ou non...

Posté(e)
  • Auteur

Est ce que vous êtes aller vérifier votre résultats à la maison des syndicats? Histoire de savoir si des cascades sont à prévoir ou non...

Non pas eu le temps et puis je reste optimiste sachant que sur l école ou je vais d autres personnes ont été nommées avec moi de points! Donc dans tous les cas, j'ai un poste?

Bon, sauf si il y a eu 10 erreurs avec dans la ville avec des gens qui ont Plus de points !!

Vive la positive attitude !!!!!

Posté(e)
  • Auteur

Oui, après un collègue me disait d'aller à la circonscription afin de se présenter ... pour ma part je suis T2 l'an prochain (donc inspectable).

C'est à quelle heure mardi ?

L'annee dernière, c'était dans la matinee

Posté(e)

Non pas eu le temps et puis je reste optimiste sachant que sur l école ou je vais d autres personnes ont été nommées avec moi de points! Donc dans tous les cas, j'ai un poste?

Bon, sauf si il y a eu 10 erreurs avec dans la ville avec des gens qui ont Plus de points !!

Vive la positive attitude !!!!!

Pas aller non plus et pareil j'ai de la marge dans mes vœux

Mais ça m'ai déjà arrivé c'est pour ça!

Posté(e)

Merci ! :)

Le SEUNSA m'a appelé hier ... On verra donc mardi matin ! :D

Posté(e)
  • Auteur

Merci ! :)

Le SEUNSA m'a appelé hier ... On verra donc mardi matin ! :D

ils t'ont appelé pourquoi?

Posté(e)

Pour m'informer du résultat du mouvement ! :)

Posté(e)
  • Auteur

Pour m'informer du résultat du mouvement ! :)

?

Posté(e)

Un syndicat m'a appelé ... Il s'agit en effet de postes fractionnés (par exemple un jour dans l'école X, l'autre jour dans l'école Y). C'est la circonscription qui nous gère et non l'IA.

Bon j ai eu le snuipp et on m a dit que l on pouvait être sur un poste complet

C est super ambigu donc le mieux c est d attendre la capd et voir avec la circonscription.

Ce qui est sur c est que l on passe après les trs mais avant les autres.

Voilà