Posté(e) 12 mai 201214 a Moi j'ai demandé Maisons-Alfort, Alforville, Charenton, Alforville, St Maurice avec comme postes enseignants classe à l'année, décharge de directeur et postes TRS ... je n'y crois pas vu que je suis débutant ... on verra bien tiens ! On sera fixé assez vite (bon c'est tjs très loin les derniers jours !). Courage !
Posté(e) 15 mai 201214 a Auteur J-6!! Je n'en peux plus d'attendre quand je vous le nombre de département qui ont déjà leurs resultats
Posté(e) 16 mai 201214 a Auteur Moi je me prépare en me disant que je n'aurai rien mais c'est dur de ne pas espérer! C'est dingue le nombre de priorité qu'il y a en plus, pffff
Posté(e) 17 mai 201214 a Moi je me prépare en me disant que je n'aurai rien mais c'est dur de ne pas espérer! C'est dingue le nombre de priorité qu'il y a en plus, pffff où voit-on les priorités ?? il y en a tant que ça ? (ça me fait encore plus stresser du coup) je suis comme toi, je me dis que je n'aurai rien. Venant du 93, je n'y connais pas grand chose aux priorités ( il n'y en a pas tant que ça par chez nous)
Posté(e) 18 mai 201214 a Auteur Allez , dans moins de 3 jours on est fixée! ( enfin, on aura une idée ......). Bon week end à vous!
Posté(e) 19 mai 201214 a J'ai reçu un mail du SEUNSA94 : Le projet de mouvement nous sera communiqué lundi 21 mai à partir de 16h. Si vous nous avez envoyé votre accusé de réception, nous vous tiendrons informés de votre projet d’affectation. N’hésitez pas à le faire d’ici là. Une permanence téléphonique sera également assurée lundi soir. Afin de contrôler et vérifier que tous les éléments de votre barème ont été pris en compte, le SE-Unsa 94 organise le mercredi 23 mai dans ses locaux (5ème étage – ascenseurs de gauche à la Maison des syndicats de Créteil) une journée « portes ouvertes » de 10h à 18h.