Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Aujourd'hui est une belle journée pour moi : j'ai obtenu ma permut du 92 vers le 94 où j'habite depuis déjà un an !

Je suis T 7 , 2 enfants et habite maisons alfort.

Quels villes et postes me conseillez vous de demander ? Je suis encore sous le choc de la bonne nouvelle et noyée dans le livret des postes ! Quelqu' un pour m'aider à y voir clair ?

Merci d'avance !

Posté(e)

Quand est ce que le mouvement se termine?

Posté(e)

Aujourd'hui est une belle journée pour moi : j'ai obtenu ma permut du 92 vers le 94 où j'habite depuis déjà un an !

Quels villes et postes me conseillez vous de demander ? Je suis encore sous le choc de la bonne nouvelle et noyée dans le livret des postes ! Quelqu' un pour m'aider à y voir clair ?

Merci d'avance !

Félicitation Maya! Moi je quitte le 94 pour le 91 après avoir quitté le 92 pour le 94 il y a 3 ans. pour info, le plus facile est quand même d'obtenir l'ouest du département (Fresnes, L'hay, Chevilly...). Après, tout dépend de ton barême pour l'intra...

Posté(e)

Le mouvement se termine le 19;

Sevrinou, tu libere un poste dans quelle ville!

felicitations pour vos mutations!

maya, avec ton bareme, tu peux tout tenté, on ne sait jamais

Posté(e)

J'espere obtenir un poste cette année! j'ai le meme bareme que Maya, et pour le moment, je n'ai jamais obtenu de postes definitifs!!

Posté(e)

Le mouvement se termine le 19;

Sevrinou, tu libere un poste dans quelle ville!

felicitations pour vos mutations!

maya, avec ton bareme, tu peux tout tenté, on ne sait jamais

Je libère un poste à Fresnes en école d'applic non pourvue en maitre d'applic donc en provisoire

Posté(e)

J'espere obtenir un poste cette année! j'ai le meme bareme que Maya, et pour le moment, je n'ai jamais obtenu de postes definitifs!!

tu demandes toujours l'est du département?

Posté(e)

Oui, proche de chez moi!

Posté(e)

C'est vrai que c'est super dure à avoir. Moi je le mets par acquis de conscience et je regarde le sud du département maintenant pour avoir une chance d'avoir un poste définitif!

Posté(e)

Merci d'avance !

Félicitation Maya! Moi je quitte le 94 pour le 91 après avoir quitté le 92 pour le 94 il y a 3 ans. pour info, le plus facile est quand même d'obtenir l'ouest du département (Fresnes, L'hay, Chevilly...). Après, tout dépend de ton barême pour l'intra...

Posté(e)

maya*, félicitation.

Belle journée aussi pour moi : j'ai obtenu ma permut du 93 vers le 94. Est-ce que tu arrives à saisir tes voeux sur i-prof créteil ? J'arrive à voir les postes, mais je ne peux pas saisir les voeux dans "saisissez et modifiez votre demande de mutation", il est marqué "Vous n'avez pas accès à cette fonctionnalité". Et toi ?

Posté(e)

bonsoir

je suis aussi mutée vers le 94 en sortant du 93 (j'habite le 94 depuis presque 3 ans)

malee: comme toi je ne peux pas saisir mes voeux.

que demandez- vous comme ville ? et savez-vous comment fonctionne le barème ?