Matteo64 Posté(e) 16 juin 2012 Posté(e) 16 juin 2012 Les syndicats informent ! Je te tiens au jus dès que j'ai des nouvelles !
virvolette Posté(e) 19 juin 2012 Posté(e) 19 juin 2012 bon demain ça commence Matteo, j'espère que l on va passer vite que l'on puisse appeler les écoles.
Matteo64 Posté(e) 20 juin 2012 Posté(e) 20 juin 2012 bon demain ça commence Matteo, j'espère que l on va passer vite que l'on puisse appeler les écoles. Vu que l'on est dans les derniers (selon l'ordre chronologique), je pense que l'on peut attendre ... mais bon nous verrons bien !
virvolette Posté(e) 20 juin 2012 Posté(e) 20 juin 2012 certes mais on passe avant ceux sans postes donc peut être d'ici quelques jours (j'espère). On verra bien où ils en sont en fin de journée je n'ai pas pensé aux priorités, donc je pense comme toi Matteo au final. Vive l'attente
virvolette Posté(e) 20 juin 2012 Posté(e) 20 juin 2012 info http://94.snuipp.fr/spip.php?article179 http://sections.se-unsa.org/94/spip.php?article1148
wiffee23 Posté(e) 20 juin 2012 Posté(e) 20 juin 2012 grrrrrr! il faut attendre encore une semaine! c'est loooooong!!
virvolette Posté(e) 20 juin 2012 Posté(e) 20 juin 2012 Oui on risque de passer mardi ou mercredi matteo Wiffee tu as combien de points ?
Matteo64 Posté(e) 21 juin 2012 Posté(e) 21 juin 2012 Oui on risque de passer mardi ou mercredi matteo Wiffee tu as combien de points ? Réponse du SEUNSA 94 : Bonjour cher collègue, Les affectations sur les TDC ne commenceront que le lundi 25 juin, une fois les TRS affectés ; et les jours suivants. Le jour où vous aurez votre affectation, l’administration vous adressera, par voie postale, l’information ; ce n’est que quelques jours plus tard que cela apparaîtra sur Iprof. Nous vous préviendrons dans la journée. Merci pour la confiance accordée au SE-UNSA 94
Messages recommandés