Matteo64 Posté(e) 27 juin 2012 Posté(e) 27 juin 2012 Tu as essayé d appeler les syndics ou les écoles ? J'ai eu les syndicats ! Il m'a dit que je pouvais appeler les écoles ... donc j'appelle demain et je te tiens au courant ! Wiffe 23, tu as eu quelle école sur Maisons-Alfort car moi aussi je suis affecté sur Maisons-Alfort !
virvolette Posté(e) 27 juin 2012 Posté(e) 27 juin 2012 Ok matteo je fais pareil demain. J appelle l une et j irai voir l autre en direct Wifee contente que tu aies eu ce que tu souhaitais.
asdl Posté(e) 27 juin 2012 Posté(e) 27 juin 2012 A votre avis, les PES (T1 dans quelques mois) vont passer le 4 au soir ?
vioprof Posté(e) 27 juin 2012 Auteur Posté(e) 27 juin 2012 L'année dernière je suis passée 2 jours après la fin des cours! Matteo, virviolette et wiffee, félicitations pour vos postes!!
virvolette Posté(e) 27 juin 2012 Posté(e) 27 juin 2012 merci vioprof pour info,reçu à l'instant pour ceux qui n'ont pas encore d'affectation http://sections.se-unsa.org/94/spip.php?article1155
Matteo64 Posté(e) 27 juin 2012 Posté(e) 27 juin 2012 Pour ma part (mais j'étais dans le 91), j'ai eu, l'an dernier, les résultats d'affectation fin juin. J'étais nommé Brigade de rentrée. En d'autres termes, il s'agissait de faire la pré-rentrée à la circonscription de rattachement et d'attendre d'avoir un poste. Le 5 septembre, jour de la rentrée des élèves, l'IEN m'a annoncé que j'avais une classe à l'année ... Merci Vioprof !
virvolette Posté(e) 28 juin 2012 Posté(e) 28 juin 2012 et tu en penses quoi ? pour moi 1/4 ps 1/4 ps et ensuite soit ps/ms soit ms pour le dernier 1/4
PE-en-devenir Posté(e) 28 juin 2012 Posté(e) 28 juin 2012 Est ce que quelqu'un sait à quoi correspond la priorité 03 ? Certain ont 3, d'autres 03 : y a-t-il une différence ?
Matteo64 Posté(e) 29 juin 2012 Posté(e) 29 juin 2012 Oui je suis content, bon un peu stressé car c'est le CP ... et que je suis T2 mais bon. Les directrices ont été super sympas. D'ailleurs, j'ai une réunion mercredi dans l'école où je suis 2 jours. Et toi, la maternelle ça te va ? Pour PE-en devenir : aucune idée !
Messages recommandés