Posté(e) 3 mai 201214 a bonsoir petite question pour les personnes à temps partiel, quand a-t-on les réponses ? Ou avez vous eu une réponse ? dans le 93, les réponses sont tombées et du coup comme j'arrive dans le 94 je ne sais pas quand on le sait. merci de votre réponse.
Posté(e) 3 mai 201214 a bonsoir petite question pour les personnes à temps partiel, quand a-t-on les réponses ? Ou avez vous eu une réponse ? dans le 93, les réponses sont tombées et du coup comme j'arrive dans le 94 je ne sais pas quand on le sait. merci de votre réponse. La réponse est dans i prof depuis 1 mois environ...dans "modalité de service".
Posté(e) 3 mai 201214 a bonsoir petite question pour les personnes à temps partiel, quand a-t-on les réponses ? Ou avez vous eu une réponse ? dans le 93, les réponses sont tombées et du coup comme j'arrive dans le 94 je ne sais pas quand on le sait. merci de votre réponse. La réponse est dans i prof depuis 1 mois environ...dans "modalité de service". merci, je vais voir. j'édite : comme je dépends encore du 93, je n'ai que mon temps partiel de cette année d'indiqué. je vais envoyer un message à ma gestionnaire ou appeler l'ia du 94.
Posté(e) 8 mai 201214 a ce n'est pas le 21 mai le projet du mouvement ??? j'édite donc d'après la circulaire le 21 le projet et le 29 la capd vive l'attente
Posté(e) 9 mai 201214 a Auteur le temps n'avance pas..... matteo, j'ai demandé l'ouest du département! et toi?
Posté(e) 9 mai 201214 a moi j'ai demandé chamigny, creteil et maison alfort, que des mater j'apréhende de ne pas avoir de poste, comme de laisser mes collegues... et ça voudrait dire demenager 5 ans de doc de matos....
Posté(e) 11 mai 201214 a Dans le 92, le pré-mouvement a été annoncé la semaine dernière et vient d'être annulé ! Toutes les opérations redémarrent et la CAPD est reportée. Croisons les doigts pour que ça ne nous arrive pas