cemline Posté(e) 7 mars 2012 Posté(e) 7 mars 2012 Merci pour le bon plan, c'est validé sans souci pour moi.
matsanpat Posté(e) 7 mars 2012 Posté(e) 7 mars 2012 Merci pour l'info ...mais moi je n'ai toujours pas le bouton "valider" non plus !
carooline Posté(e) 7 mars 2012 Posté(e) 7 mars 2012 Merci pour l'info ! Je ne savais pas qu'ils changeaient !
Florence ulis Posté(e) 7 mars 2012 Posté(e) 7 mars 2012 je n'arrive pas à valider car mon école n'existe pas dans leur listing "mon établissement" je vais essayer de le demander par contact mail salut
loca84 Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 Reçu hier soir un mail de retz me disant que le produit est épuisé. Bonjour Mademoiselle XX,Nous vous informons que votre commande n°X du 07/03/2012 contient un ou plusieurs produits indisponibles Code produit Titre Quantité Statut Date de disponibilité 9782725631004 J'apprends les maths CP avec Picbille Fichier de l'eleve 1 Momentan�ment Indisponible 26/04/2012 En cas de règlement par Carte Bancaire, vous ne serez pas débité du montant de la marchandise non livrée. Vous avez reçu ça aussi ?
sbnette Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 Reçu hier soir un mail de retz me disant que le produit est épuisé. Bonjour Mademoiselle XX,Nous vous informons que votre commande n°X du 07/03/2012 contient un ou plusieurs produits indisponibles Code produit Titre Quantité Statut Date de disponibilité 9782725631004 J'apprends les maths CP avec Picbille Fichier de l'eleve 1 Momentan�ment Indisponible 26/04/2012 En cas de règlement par Carte Bancaire, vous ne serez pas débité du montant de la marchandise non livrée. Vous avez reçu ça aussi ? oui, c'est normal, ton exemplaire te sera expédié quand les premiers tirages seront dispos ...
ptitelolo Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 Reçu hier soir un mail de retz me disant que le produit est épuisé. Bonjour Mademoiselle XX,Nous vous informons que votre commande n°X du 07/03/2012 contient un ou plusieurs produits indisponibles Code produit Titre Quantité Statut Date de disponibilité 9782725631004 J'apprends les maths CP avec Picbille Fichier de l'eleve 1 Momentan�ment Indisponible 26/04/2012 En cas de règlement par Carte Bancaire, vous ne serez pas débité du montant de la marchandise non livrée. Vous avez reçu ça aussi ? oui, c'est normal, ton exemplaire te sera expédié quand les premiers tirages seront dispos ... Je pense que ça veut tout simplement dire qu'il n'est plus dispo parce que je n'ai pas eu ce message dans le mail mais une confirmation de commande...
Messages recommandés