Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai reçu un mail d'envoi... Mais n'allant pas à l'école avant juillet (nouvelle affectation), j'espère qu'il n'aura pas disparu... !!

• Réponses 97
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ptitelolo

7

• gretchen

7

• emse85

6

• carooline

6

Posté(e)

pas encore reçu peut être demain ... j’espère

mais peut on toujours avoir l'ancienne version si la nouvelle ne nous plait pas , ou est-ce que la nouvelle remplace l'ancienne forcement lol ?

Posté(e)

Reçu aujourd'hui à l'école. :-)

Posté(e)

toujours rien ...

Posté(e)

Reçu aussi ! Je sais pas si je vais avoir le courage de le regarder de plus près avant les vacances :blush:

Posté(e)

bah moi il est arrivée dans l'école où je ne suis plus... du coup cadeau pour la stagiaire qui a récupéré la classe.... j'suis dég!

Posté(e)

bah moi il est arrivée dans l'école où je ne suis plus... du coup cadeau pour la stagiaire qui a récupéré la classe.... j'suis dég!

Bin, attends, c'est toi qui l'a demandé, pas l'école... C'est abusé :getlost:

Reçu ici aussi.

Je reste un peu sur ma faim (mais peut-être est-ce parce que je suis satisfaite de PCLM).

Au niveau de la présentation, certaines notions sont sur deux pages (je n'aimais déjà pas ça avant, une impression de papier gâché). La fiche bilan ne ressort pas au niveau des couleurs. Je trouve les ARP mal présentés (j'aime quand on voit clairement la partie "calcul" et la partie "phrase-résultat"). Là, c'est juste une ou deux lignes.

Pour la partie apprentissage, les boîtes sont reprises. Le coup des chariots aussi. La programmation des nombres et opérations ne me semble pas déraisonnable mais en ce qui concerne la géométrie, je trouve ça toujours aussi léger.

(Pour finir, un truc tout bête qui m'embête... Le numéro de la notion ne correspond pas au numéro de la page :sweatingbullets: ).

Bref, pour un double niveau CP-CE1, je ne suis pas convaincue. Je pense que les consignes et les pages ne sont pas assez clairs pour laisser des CP en autonomie. En grand groupe, pourquoi pas !

Posté(e)

Bien reçu. Merci pour ce bon plan!

Posté(e)

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr toujours pas reçu ça m’énerve!!!!

Posté(e)

merci

Posté(e)

reçu !