Charivari Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 (pardon à ceux qui ont déjà vu ce message) Avis à tous : si ce n'est pas encore fait, allez vous inscrire dans le tableau Excel-Google ci-dessous, puis venez à remettre un post pour le dire, et surtout pour remettre le lien du tableau à chaque fois : https://docs.google....QzhkRTNTbEZFNlE
Lilo92 Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 Pour ceux et celles du 01, 22 et 93 qui ont des indices sur i-prof, quelle est la date d'actualisation du serveur en 1ère page ? Sur i-prof 92, toujours le 8 mars.
Vincent69 Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 Personne de l'academie de Lyon pour me dire si son iprof à changer? Je deviens folle avec ce petit indice.... Vivement demain que l'on soit tous fixés! Suis de l'académie de Lyon, rien n'a changé, mais j'ai petit barème alors je ne sais pas si c'est une bonne indication. Elise88, pour l'Isère, tu avais combien de barème? Merci Je viens de me rendre compte que demain grève, un seul accès internet à l'école dans le bureau qui sera fermé, j'enrage d'avance! Je viens de l'ain, j'ai le rhone en 1er voeux et l'isere en 2eme. J'ai 226 points (1ere demande, rapprochement de conjoint). Peux tu me dire ce qu'il est écrit dans ton siam au mouvement intradepartemental? Est ce ecrit en parenthèse (069)? Tu n'as pas donné ton numéro de telephone pour avoir la reponse par sms? Je viens aussi de l’Ain, j'ai demandé le Rhône en premier voeu avec 236 et dans siam INTRA il est écrit (069) entre parenthèses. Dans positions et congés : fin d'activité dans l'académie le 1/09/2012. Toi aussi? Ben apparemment, c'est bienvenue dans le Rhône! Vous allez faire vos mouvements vers où tous les deux? Bienvenue dans le Rhône! Ahhh si je pouvais quitter cette région!! Guipée, pas de nouvelles pour toi? Toujours pas à mon avis.................. Je me raccroche au fait que la date n'ait pas changé. Et toi Labati? je n'avais pas vu la fin de fonction dans l'academie!!! Je pense que ce sera l'isere pour moi puique c'est 038 qui apparait. C'est mon deuxième voeux et ca m'arrange. Esperons que ce ne soit pas une fausse joie... Courage guipée! Attends les resultats officiels... pour vincent69, avec 226 je suppose que c'est un rapprochement de conjoint. Es tu t1 ou t2? Je suis T3 avec 236 points, oui rapprochement de conjoint Je n'en peux plus d'attendre.
Vincent69 Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 Pour ceux et celles du 01, 22 et 93 qui ont des indices sur i-prof, quelle est la date d'actualisation du serveur en 1ère page ? Sur i-prof 92, toujours le 8 mars. Le 5 mars
calime Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 A votre avis quand iprof annonce les résultats le 12 mars à OO:OO , est-ce ce soir ou demain soir? Autrement dit, à votre avis, vais-je veiller tard ce soir? C'est ce soir, mais il me smeble que tous les ans, j'attends 00h00 pour me connecter à Iprof et tous les ans, je suis obligée d'attendre le lendemain matin ou midi pour avoir le résultat sur Iprof. Le sms devrait être plus rapide.
aliaslili Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 Je me suis rajoutée au tableau https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AthmF4_FWBWjdDFkalFhRjdsZ0RnQzhkRTNTbEZFNlE#gid=0
sacdecole Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 A votre avis quand iprof annonce les résultats le 12 mars à OO:OO , est-ce ce soir ou demain soir? Autrement dit, à votre avis, vais-je veiller tard ce soir? C'est ce soir, mais il me smeble que tous les ans, j'attends 00h00 pour me connecter à Iprof et tous les ans, je suis obligée d'attendre le lendemain matin ou midi pour avoir le résultat sur Iprof. Le sms devrait être plus rapide. Ils font vraiment suer. Non sérieux, ça me soule que tout le monde ne soit pas logé à la même enseigne, ils ne se mettent pas une seconde dans notre peau. Je sais que mon coup de gueule ne sert à rien mais bon sang, si certains départements sont capables de mettre des trucs en ligne un vendredi soir, et que donc les dés sont jetés depuis belle lurette, où est l'intérêt de nous faire poireauter jusqu'au lundi matin où on sera face à nos gamins qui vont rien comprendre si avant et après la récré on revient les yeux rouge quoi... Je trouve du coup le 01, 22 et 93 plus professionnels et humains Oh et puis je crois que j'en ai juste assez d'appuyer sur F5 pour rien, et de me tourner les pires films entre deux actualisations à tous, j'vais grignoter un bout d'chocolat à votre santé!
Charivari Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 à tous, j'vais grignoter un bout d'chocolat à votre santé! Roh moi aussi. Non du touron d'alicante, tiens...
mamourson Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 Tout à fait d'accord Aliss57. Je ne comprends pas non plus. En plus le coup du SMS c'est assez incroyable. Ils savent qu'on est pendu à cette décision, pour nous "épargner" une attente sur i-prof (pas forcément accessible), ils nous proposent d'envoyer le fameux SMS SMS qui va arriver en classe. Un vendredi soir au moins on aurait eu le week-end pour intégrer l'info. Mais là qu'elle soit bonne ou mauvaise, c'est 17 000 PE qui demain seront dans un état un peu bizarre pour faire classe
tibilou Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 Ouais ben moi, ça me mine tellement que j'en deviens vraiment pessimiste... résultat j'ai récupéré mes demandes d'E/I des années précédentes et je suis déjà en train de les remettre au goût du jour...
loly Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 Quelqu'un peut me rajouter, j'arrive pas à mettre le lien : loly, du 93 pour le 06, habite le 06, rapprochement de conjoint, 3 enfants, 2ème demande, 306,49 points. première lettre de mon nom, T. Pas de changement.
Lilo92 Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 Pour ceux et celles du 01, 22 et 93 qui ont des indices sur i-prof, quelle est la date d'actualisation du serveur en 1ère page ? Sur i-prof 92, toujours le 8 mars. Le 5 mars Merci Vincent69 ! Finalement, cette date en 1ère page d'i-prof n'est pas réellement une preuve d'actualisation du serveur. On peut très bien avoir des modifs sur i-prof sans que cette date change.
Messages recommandés