Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens de me rajouter mais aucune news...

Posté(e)

Waaa ce sujet avance de plusieurs pages à chaque fois que je me connecte, ça fait de la lecture ! :happy: Moi aussi l'attente me rend pessimiste et j'ai déjà appelé l'inspection pour connaître la marche à suivre pour l'I/E (d'ailleurs ça m' inspiré un post sur mon blog :closedeyes: ).

Posté(e)

ok ok!!tu habites sur limoges??

Je me disais pourquoi pas demander le 23 mais apparement c'est dur d'en sortir..J'espère en tout cas qu'on sera bientôt collègue..l'espoir fait vivre

oui j'espère qu'on sera bientôt collègues !!

je suis au sud du département..., c'est pour cela que je demande 87 et 19.

et toi, tu es dans quel département actuellement ?

Posté(e)

Croyez-vous que l'on peut faire confiance à ces indices de l'intra? (Question sans réponse, je sais!)

Moi je ne sais pas pourquoi, mais plus la journée avance, plus je suis pessimiste.

Posté(e)

Je me suis ajouté au tableau également. Et bien moi, si je n'ai pas la mutation j'achète un appart' lol ! Marre de payer un loyer exhorbitant en attendant de partir.. :getlost:

Posté(e)

Oui, oui, ces modifs sur l'i-prof annoncent la mutation, c'est ce qui s'est passé l'an dernier!

C'est terrible, je n'arrête pas de me dire que c'est foutu et de me demander comment je vais faire à la fin de mon congé parental.

Posté(e)

Super ce tableau, je viens de m'ajouter. Allez plus que quelques heures !! Courage à tous !!

Posté(e)

Je n'arrive à faire autre chose que de regarder ce forum à la recherhce du moindre indice qui pourrait me laisser penser que je vais avoir une nouvelle avant demain. ça me rend dingue de me dire qu'il faudra peut-être patienter jusqu'à demain 9HOO alors que de toute façon tout est joué depuis longtemps. (au moins depuis vendredi et ça fait très long depuis vendredi!!!)

Ils ont des gosses les gens qui s'occupent de nous informer????

Pas de chocolat pour moi mais j'ai plus d'ongles, j'ai bu 2 cafetières depuis ce matin et fumé 1 paquet de clopes... la soirée va être très longue et je ne parle pas de la nuit!!!

Posté(e)

Oui, oui, ces modifs sur l'i-prof annoncent la mutation, c'est ce qui s'est passé l'an dernier!

C'est terrible, je n'arrête pas de me dire que c'est foutu et de me demander comment je vais faire à la fin de mon congé parental.

Ce que je ne comprends pas, c'est qu'il est indiqué une fin de fonction dans l'académie alors que je demande le Rhône qui dans la même académie que l'Ain où je travaille actuellement!

Posté(e)

Croyez-vous que l'on peut faire confiance à ces indices de l'intra? (Question sans réponse, je sais!)

Moi je ne sais pas pourquoi, mais plus la journée avance, plus je suis pessimiste.

J'aimerais avoir ces indices !

Je ne peux pas croire qu'on puisse faire paraître ces indices et revenir sur ce qui a été écrit en 24h ou 48h.

Posté(e)

Ma ligne avec mon pseudo a disparu. Que s'est-il passé?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...