loly Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 Oui, oui, ces modifs sur l'i-prof annoncent la mutation, c'est ce qui s'est passé l'an dernier! C'est terrible, je n'arrête pas de me dire que c'est foutu et de me demander comment je vais faire à la fin de mon congé parental. Ce que je ne comprends pas, c'est qu'il est indiqué une fin de fonction dans l'académie alors que je demande le Rhône qui dans la même académie que l'Ain où je travaille actuellement! Ben je ne sais pas quoi te dire, sauf que l'an dernier ça s'est passé comme ça. Les mutés ont eu écrit fin de fonction et lorsqu'ils allaient sur le mouvement intra, ils étaient réorientés sur le site de l'académie d'acceuil. Nous pour le 93, je me demande si ça ne correspond pas à nos administrateurs.
annalaura67 Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 Je rééssaye. https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AthmF4_FWBWjdDFkalFhRjdsZ0RnQzhkRTNTbEZFNlE#gid=0
nanniss Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 ok ok!!tu habites sur limoges?? Je me disais pourquoi pas demander le 23 mais apparement c'est dur d'en sortir..J'espère en tout cas qu'on sera bientôt collègue..l'espoir fait vivre oui j'espère qu'on sera bientôt collègues !! je suis au sud du département..., c'est pour cela que je demande 87 et 19. et toi, tu es dans quel département actuellement ? je suis dans le nord, j'ai choisi de passer le concours la bas car plus de place au concours.On est bien ici mais ça fait trop loin de la famille et des amis!!
Vincent69 Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 Oui, oui, ces modifs sur l'i-prof annoncent la mutation, c'est ce qui s'est passé l'an dernier! C'est terrible, je n'arrête pas de me dire que c'est foutu et de me demander comment je vais faire à la fin de mon congé parental. Ce que je ne comprends pas, c'est qu'il est indiqué une fin de fonction dans l'académie alors que je demande le Rhône qui dans la même académie que l'Ain où je travaille actuellement! Ben je ne sais pas quoi te dire, sauf que l'an dernier ça s'est passé comme ça. Les mutés ont eu écrit fin de fonction et lorsqu'ils allaient sur le mouvement intra, ils étaient réorientés sur le site de l'académie d'acceuil. Nous pour le 93, je me demande si ça ne correspond pas à nos administrateurs. On verra bien, dans l'intra il y a le Rhône que je demande, donc je garde espoir.
Carinel Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 ok ok!!tu habites sur limoges?? Je me disais pourquoi pas demander le 23 mais apparement c'est dur d'en sortir..J'espère en tout cas qu'on sera bientôt collègue..l'espoir fait vivre oui j'espère qu'on sera bientôt collègues !! je suis au sud du département..., c'est pour cela que je demande 87 et 19. et toi, tu es dans quel département actuellement ? je suis dans le nord, j'ai choisi de passer le concours la bas car plus de place au concours.On est bien ici mais ça fait trop loin de la famille et des amis!! pour demain
labati Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 J'ai déjà la boule au ventre... c'est pire qu'une veille de rentrée... un peu comme l'attente des résultats du concours, sauf qu'aujourd'hui, tout ça va conditionner non seulement ma vie, mais celle de mon conjoint et des mes trois enfants... Je commence à paniquer pour l'avenir, comment aller bosser à 200 à 400 (ou plus?)km de chez moi l'an prochain?? Comment laisser mes bouts de choux, dont le dernier aura 4 mois... Je sais que c'est la même chose pour tout le monde, mais comment faites-vous pour ne pas angoisser? Ou alors vous angoissez en silence?
Lola9 Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 Je confirme, l'année dernière j'avais bien tous ces indices et j'ai effectivement eu ma mut ! Bon courage à tous !
theangevin Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 Rien pour le 94??? J ai l impression d être seul....
nanniss Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 ok ok!!tu habites sur limoges?? Je me disais pourquoi pas demander le 23 mais apparement c'est dur d'en sortir..J'espère en tout cas qu'on sera bientôt collègue..l'espoir fait vivre oui j'espère qu'on sera bientôt collègues !! je suis au sud du département..., c'est pour cela que je demande 87 et 19. et toi, tu es dans quel département actuellement ? je suis dans le nord, j'ai choisi de passer le concours la bas car plus de place au concours.On est bien ici mais ça fait trop loin de la famille et des amis!! pour demain oui idem!!mais je n'y crois pas trop avec 26 points..je me dis que l'an prochain j'aurais plus de chances, mon mari devrait essayer de trouver du travail dans le 87 comme ça je bénéficierais des points...
Lilia08 Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 J'ai déjà la boule au ventre... c'est pire qu'une veille de rentrée... un peu comme l'attente des résultats du concours, sauf qu'aujourd'hui, tout ça va conditionner non seulement ma vie, mais celle de mon conjoint et des mes trois enfants... Je commence à paniquer pour l'avenir, comment aller bosser à 200 à 400 (ou plus?)km de chez moi l'an prochain?? Comment laisser mes bouts de choux, dont le dernier aura 4 mois... Je sais que c'est la même chose pour tout le monde, mais comment faites-vous pour ne pas angoisser? Ou alors vous angoissez en silence? Plutôt, oui! Allez, faut y croire rien n'est fini pour le moment!
boubiz Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 Nanniss, on sera là pour te soutenir demain t'en fais pas Plein de pensées
Sevrinou Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 Rien pour le 94??? J ai l impression d être seul.... Non theangevin, je suis là moi aussi et toujours aucune nouvelle...
Messages recommandés