zigou93 Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 Je confirme, l'année dernière j'avais bien tous ces indices et j'ai effectivement eu ma mut ! Bon courage à tous ! et est ce que certains n'ayant pas eu les fameux "indices" ont quand même eu leur mutation?
Margotte8492 Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 Bonsoir, et bien si cela peut rassurer ceux qui n'ont aucun indice... Quand j'ai muté du 78 au 92, ils n'avaient pas changé pour moi dans le mouvement intra... même après les résultats des permut... je n'ai pu participer au mouvement qu'un jour après la fermeture du mouvement intra 92....
EMOLAS Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 Labati, L'angoisse est bien là pour moi. Boule dans la gorge, douleurs dans la poitrine.... je me passerais bien de tout ça mais je crois qu'il va falloir attendre demain.... ou juin.... ou août.... après je n'ose même pas y penser!! Ma fille doit rentrer au CP l'an prochain, elle demande dans quelle école elle ira????, elle pleure tous les dimanches, quand ce n'est pas aussi les autres jours... marre de tout gérer seule depuis deux ans, je ne me vois pas faire une troisième année comme ça. Pourtant pas beaucoup d'espoir et plus beaucoup d'énergie pour me battre Courage, tu n'es pas seule ... l'angoisse monte pour tout le monde, je pense
nanniss Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 Nanniss, on sera là pour te soutenir demain t'en fais pas Plein de pensées merci ma p'tite collègue!
karo2 Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 Rien pour le 94??? J ai l impression d être seul.... Rien...pas d'angoisse aucune personne du 94 n'a eu d'indice !
Lilia08 Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 Je confirme, l'année dernière j'avais bien tous ces indices et j'ai effectivement eu ma mut ! Bon courage à tous ! et est ce que certains n'ayant pas eu les fameux "indices" ont quand même eu leur mutation? Oui Zigou! Et même en partant du 93 si mes souvenirs sont bons! (En fait trèèèèèèèèèèès peu ont eu ces fameux indices l'année dernière!)
labati Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 J'ai déjà la boule au ventre... c'est pire qu'une veille de rentrée... un peu comme l'attente des résultats du concours, sauf qu'aujourd'hui, tout ça va conditionner non seulement ma vie, mais celle de mon conjoint et des mes trois enfants... Je commence à paniquer pour l'avenir, comment aller bosser à 200 à 400 (ou plus?)km de chez moi l'an prochain?? Comment laisser mes bouts de choux, dont le dernier aura 4 mois... Je sais que c'est la même chose pour tout le monde, mais comment faites-vous pour ne pas angoisser? Ou alors vous angoissez en silence? Plutôt, oui! Allez, faut y croire rien n'est fini pour le moment! Je sais qu'il y a qqn devant moi pour aller du 69 au 63, alors la mutation pour moi tiendrai du miracle... mais je vais angoisser en silence alors Labati, L'angoisse est bien là pour moi. Boule dans la gorge, douleurs dans la poitrine.... je me passerais bien de tout ça mais je crois qu'il va falloir attendre demain.... ou juin.... ou août.... après je n'ose même pas y penser!! Ma fille doit rentrer au CP l'an prochain, elle demande dans quelle école elle ira????, elle pleure tous les dimanches, quand ce n'est pas aussi les autres jours... marre de tout gérer seule depuis deux ans, je ne me vois pas faire une troisième année comme ça. Pourtant pas beaucoup d'espoir et plus beaucoup d'énergie pour me battre Courage, tu n'es pas seule ... l'angoisse monte pour tout le monde, je pense J'imagine le stress pour ta fille... c'est vraiment difficile de les rassurer... Cette semaine, quand on est rentrées lundi soir, ma fille a hurlé dans le couloir "papa on est rentrées!!" et quand je lui ai dit que non, papa était au boulot, qu'il rentrerai dans 4 dodos, elle a couru vers la porte en tambourinant "non c'est pas vrai papa ouvre je veux un câlin" ... C'est vraiment dur à gérer, et comme toi, une année de plus (ou plus encore??) comme ça, je ne vois pas comment tenir... Je n'ai plus trop d'espoir et ça me mine encore plus... je crois que je vais demander à mon conjoint de changer mon code d'accès à l'ordi, pour l'éteindre et ne plus revenir faire F5 ici ou sur iprof...
zigou93 Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 Ah merci Lilias08 ... je commence à me dire qu'il y a encore un petit espoir, vivement demain!! J'ai hâte d'aller bosser! lol J'attends ma mut mais ma situation reste "vivable" j'ai pas d'enfants, l'inconvénient pour moi ce sont les transports 1h15 de transports pour aller bosser qd tt va bien. Courage pour ceux et celles qui ont des situations "difficiles" et qui attendent péniblement ce résultat.
Titania Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 Je me suis rajoutée, mais je n'arrive pas à modifier la couleur de la ligne... toujours rien sur le 75... https://docs.google....rowsperpage=250 edit: merci à celui-celle qui a fait la modif' !
EMOLAS Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 Merci Labati... je me sens un peu moins seule... j'ai en effet de plus en plus de mal à rassurer ma fille. Nous aussi, on compte les dodos, on a fait un calendrier de chaque mois et on barre les jours qui passent, on colorie avec une couleur flash les jous où son papa sera là. Plus de vacances ensemble, il prend tout en décallé pour être ensemble le plus possible. Quelle vie de m...!! Tu es originaire du 63? Moi oui, mais je vis dans 42 depuis 15 ans et mon conjoint a été muté dans le 34.
Lilia08 Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 Labati: Je sais moi aussi j'ai quelqu'un devant moi (suis 2ème) et elle même n'avait même pas pu être mutée l'année dernière (alors qu'elle était déjà numéro 1 sur la liste!!) alors peu d'espoir, elle a peut être une chance cette année, moi c'est ..on verra! ça tient tellement à pas grand-chose ces permut' !!!!
ceciloo Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 de retour sur l'ordi... NON NON rien a changé! gnark gnark gnark fais chier en plus la France vient de perdre contre l'Angleterre... pfiou sinon je n'y crois pas du tout aux résultats sur iprof à minuit... c'est le sms d'abord je crois. Je vais aller vérifier sur le post de l'an dernier...
Messages recommandés