Araneda Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 Désolé de n avoir répondu plus tôt , mon nom de famille commence par M, et le seul indice c est la position fin de fonction apparue ce matin.
fannylà Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 Rien pour le 94??? J ai l impression d être seul.... Non theangevin, je suis là moi aussi et toujours aucune nouvelle... toujours pas de changements pour moi non plus et je pense qu il n y en aura pas...la réponse nous arrivera par SMS... vu les quelques bourdes de l an dernier avec les fausses infos qu il faut assumer après, je pense que les académies ont tout verrouillé...les DRHM n aiment pas gerer ce genre de dommages collatéraux... Perso si j avais de faux indices je ferai un scandale jusqu à obtenir réparation... c est ce qui a dût arriver... Et ils n en veulent plus.... voilà mon explication pour le si petit nombre de département concernés par les indices sur i prof... Explication qui ne tient qu à moi bien sûr... Patience
ceciloo Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 j'aimerais trooooop avoir un indice. Mais pas trop inquiétant de ne pas en avoir dans le 75 apparemment... pfiou on devient chèvre. J'ai retrouvé le post de l'an dernier et lu quelques pages du jour J au matin. pas l'air d'avoir eu quoi que ce soit sur iprof à minuit! L'an dernier pour les résultats j'étais en dispo et en voyage et donc pas consulté iprof. J'ai eu le résultat négatif par sms en transit dans l'aéroport de Bombay. surréaliste. Là je serai en classe, pas le même topo. Je crois que je vais essayer d'éteindre mon portable et de ne le rallumer qu'aux pauses...
labati Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 Merci Labati... je me sens un peu moins seule... j'ai en effet de plus en plus de mal à rassurer ma fille. Nous aussi, on compte les dodos, on a fait un calendrier de chaque mois et on barre les jours qui passent, on colorie avec une couleur flash les jous où son papa sera là. Plus de vacances ensemble, il prend tout en décallé pour être ensemble le plus possible. Quelle vie de m...!! Tu es originaire du 63? Moi oui, mais je vis dans 42 depuis 15 ans et mon conjoint a été muté dans le 34. Non je suis du 51!! mais conjoint muté dans le 63, j'y ai ma soeur (son conjoint y a été muté aussi) et l'immobilier est carrément moins cher que dans le 69... Labati: Je sais moi aussi j'ai quelqu'un devant moi (suis 2ème) et elle même n'avait même pas pu être mutée l'année dernière (alors qu'elle était déjà numéro 1 sur la liste!!) alors peu d'espoir, elle a peut être une chance cette année, moi c'est ..on verra! ça tient tellement à pas grand-chose ces permut' !!!! Bon courage... pour moi l'an passé il y a eu un départ 69 pour 63... donc celle devant moi a une chance mais moi...
Vincent69 Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 Rien pour le 94??? J ai l impression d être seul.... Non theangevin, je suis là moi aussi et toujours aucune nouvelle... toujours pas de changements pour moi non plus et je pense qu il n y en aura pas...la réponse nous arrivera par SMS... vu les quelques bourdes de l an dernier avec les fausses infos qu il faut assumer après, je pense que les académies ont tout verrouillé...les DRHM n aiment pas gerer ce genre de dommages collatéraux... Perso si j avais de faux indices je ferai un scandale jusqu à obtenir réparation... c est ce qui a dût arriver... Et ils n en veulent plus.... voilà mon explication pour le si petit nombre de département concernés par les indices sur i prof... Explication qui ne tient qu à moi bien sûr... Patience Des fois je me dis que je n'aurais préféré ne pas avoir d'indice, la déception serait d'autant plus grande.
Margotte8492 Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 Je me demande vraiment comment je vais faire pour dormir ce soir....
Charivari Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 ] Mettez vous à jour ici, et n'oubliez pas de revenir mettre un message pour copier ce lien et le faire "avancer" avec la discu. https://docs.google....NTbEZFNlE#gid=0
Vincent69 Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 Je n'ai pas compris pourquoi il fallait mettre dans le tableau la première lettre de son nom.
beatus Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 Je me suis remise dans le tableau, j'avais disparue !!!! https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AthmF4_FWBWjdDFkalFhRjdsZ0RnQzhkRTNTbEZFNlE#gid=0
Messages recommandés