philo8888 Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 Vu l'heure, on est parti pour les dernières heures d'angoisse avant le sms, puisque iprof ne donnera rien sûrement avant 9h ou plus!!! Dernière ligne droite...tout le monde est tendu, malheureusement on ne peut plus espérer de fuites, je tiens juste à souhaiter à tous bon courage dans cette attente, quelque soit le nombre de points, ce qu'on sait avec l'éduc nat, on doit s'attendre à tout!!! Pour moi, c'est l'année ou jamais, car mon bébé étant malade, si je n'ai pas I/E derrière, je change de métier!!!
mumuvazaha Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 Vu l'heure, on est parti pour les dernières heures d'angoisse avant le sms, puisque iprof ne donnera rien sûrement avant 9h ou plus!!! Dernière ligne droite...tout le monde est tendu, malheureusement on ne peut plus espérer de fuites, je tiens juste à souhaiter à tous bon courage dans cette attente, quelque soit le nombre de points, ce qu'on sait avec l'éduc nat, on doit s'attendre à tout!!! Pour moi, c'est l'année ou jamais, car mon bébé étant malade, si je n'ai pas I/E derrière, je change de métier!!! je suis comme toi, j'attends et j'attends mais la différence est que si je l'ai je suis contente si je ne l'ai pas ... eh bien, je suis plutôt bien ici aussi... on fera avec!! ALors je vais croiser les doigts très fort pour toi et ton bébé et je suis certaine que tu vas l'avoir! c'est pas possible autrement!!! il faut y croire et tout va bien se passer... tu verras! Ta famille va sortir de cette impasse et la joie sera immense! Je me permets de te faire de grosses bises en espérant qu'elles te portent chance! :wub:
ALPOUS Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 Bonne chance et bon courage à toutes et à tous, on croise les doigts. Dernière nuit ....après on sait! BON SMS A TOUS !!
sacdecole Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 Vu l'heure, on est parti pour les dernières heures d'angoisse avant le sms, puisque iprof ne donnera rien sûrement avant 9h ou plus!!! Dernière ligne droite...tout le monde est tendu, malheureusement on ne peut plus espérer de fuites, je tiens juste à souhaiter à tous bon courage dans cette attente, quelque soit le nombre de points, ce qu'on sait avec l'éduc nat, on doit s'attendre à tout!!! Pour moi, c'est l'année ou jamais, car mon bébé étant malade, si je n'ai pas I/E derrière, je change de métier!!! Je te souhaite de tout coeur que ça marche... Et que tu puisses ainsi tout concilier...
Vincent69 Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 Vu l'heure, on est parti pour les dernières heures d'angoisse avant le sms, puisque iprof ne donnera rien sûrement avant 9h ou plus!!! Dernière ligne droite...tout le monde est tendu, malheureusement on ne peut plus espérer de fuites, je tiens juste à souhaiter à tous bon courage dans cette attente, quelque soit le nombre de points, ce qu'on sait avec l'éduc nat, on doit s'attendre à tout!!! Pour moi, c'est l'année ou jamais, car mon bébé étant malade, si je n'ai pas I/E derrière, je change de métier!!! Je te souhaite de tout coeur que ça marche... Et que tu puisses ainsi tout concilier... Je te souhaite bon courage...
aurlia Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 Bonne chance et bon courage à toutes et à tous, on croise les doigts. Dernière nuit ....après on sait! BON SMS A TOUS !! "SMS"?? Excusez-moi, mais c'est ma première demande (du 33 vers: Réunion, Martinique, ou 24) Je ne sais pas du tout comment ça va se passer demain..je regarde iprof33, mais dernière mise à jour au 8 Mars... On va nous envoyer un sms? nous appeler? Quand? Merci!!
Margaux88 Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 Je suis désolée avec tout ce stress je n'arrive pas à gérer ce tableau, je me suis rajoutée mais japparais tout en bas du tableau alors que je viens du 91 ! Quelqu'un peut-il m'aider ???
breizhkrol Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 Je viens de me rajouter dans la liste: https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AthmF4_FWBWjdDFkalFhRjdsZ0RnQzhkRTNTbEZFNlE#gid=0 Pfff, vivement les résultats. Je ne savais pas que c'était le matin qu'on recevait les résultats. Au moins, on n'attendra pas toute la journée dans l'angoisse... J'ai l'impression d'attendre les résultats du concours, en un peu moins pire quand même... Bon courage à tous, bon courage à toutes et surtout, plein de bonnes nouvelles!
siam153 Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 Bonne chance et bon courage à toutes et à tous, on croise les doigts. Dernière nuit ....après on sait! BON SMS A TOUS !! "SMS"?? Excusez-moi, mais c'est ma première demande (du 33 vers: Réunion, Martinique, ou 24) Je ne sais pas du tout comment ça va se passer demain..je regarde iprof33, mais dernière mise à jour au 8 Mars... On va nous envoyer un sms? nous appeler? Quand? Merci!! Oui tu recevras le sms " de la mort" demain dans la journée! L'an dernier c'était vers 9h30 pour moi!
Messages recommandés