sam-p2m Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 je passe régulièrement dans le tableau pour remettre tout le monde à sa place :-)
aurlia Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 Bonne chance et bon courage à toutes et à tous, on croise les doigts. Dernière nuit ....après on sait! BON SMS A TOUS !! "SMS"?? Excusez-moi, mais c'est ma première demande (du 33 vers: Réunion, Martinique, ou 24) Je ne sais pas du tout comment ça va se passer demain..je regarde iprof33, mais dernière mise à jour au 8 Mars... On va nous envoyer un sms? nous appeler? Quand? Merci!! Oui tu recevras le sms " de la mort" demain dans la journée! L'an dernier c'était vers 9h30 pour moi! Super, en pleine séance de calcul! Merci de l'info...bonne chance à tous!
Margaux88 Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 donne moi tes données je vais t'ajouter C'est sympa merci ! C'est margaux88, je viens du 91, je demande le 09 en premier voeu, puis 31-11 et 66. Aucun indice et 1ere lettre de mon nom C. J'ai 247 points avec rapprochement de conjoint et un enfant. Merci beaucoup ;-)
siam153 Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 je passe régulièrement dans le tableau pour remettre tout le monde à sa place :-) Merci!!! Tu assures!
breizhkrol Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 J'ai déjà la boule au ventre... c'est pire qu'une veille de rentrée... un peu comme l'attente des résultats du concours, sauf qu'aujourd'hui, tout ça va conditionner non seulement ma vie, mais celle de mon conjoint et des mes trois enfants... Je commence à paniquer pour l'avenir, comment aller bosser à 200 à 400 (ou plus?)km de chez moi l'an prochain?? Comment laisser mes bouts de choux, dont le dernier aura 4 mois... Je sais que c'est la même chose pour tout le monde, mais comment faites-vous pour ne pas angoisser? Ou alors vous angoissez en silence? Nan, je n'angoisse pas en silence... J'ai saoûlé toute ma famille avec ça aujourd'hui... Mon chéri en a marre et a du repartir soulagé chez lui en se disant sûrement: "ouah, elle est tellement chiante, peut-être qu'il vaut mieux qu'elle reste dans son département!"... Lui, il essaie de ne pas trop espérer, et d'anticiper calmement... Et le pire dans tout ça... C'est que je viens de manger le dernier morceau de chocolat... Comment tenir le reste de la soirée?
mamourson Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 Bonne chance et bon courage à toutes et à tous, on croise les doigts. Dernière nuit ....après on sait! BON SMS A TOUS !! "SMS"?? Excusez-moi, mais c'est ma première demande (du 33 vers: Réunion, Martinique, ou 24) Je ne sais pas du tout comment ça va se passer demain..je regarde iprof33, mais dernière mise à jour au 8 Mars... On va nous envoyer un sms? nous appeler? Quand? Merci!! Oui tu recevras le sms " de la mort" demain dans la journée! L'an dernier c'était vers 9h30 pour moi! A condition d'avoir entrer son numéro en saisissant la demande!!!! il y avait une case à cet effet (qui a bien eu du mal à être validé dans mon cas)
Margaux88 Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 je passe régulièrement dans le tableau pour remettre tout le monde à sa place :-) Merci!!! Tu assures! C'est super ! Merci beaucoup
breizhkrol Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 Bonne chance et bon courage à toutes et à tous, on croise les doigts. Dernière nuit ....après on sait! BON SMS A TOUS !! "SMS"?? Excusez-moi, mais c'est ma première demande (du 33 vers: Réunion, Martinique, ou 24) Je ne sais pas du tout comment ça va se passer demain..je regarde iprof33, mais dernière mise à jour au 8 Mars... On va nous envoyer un sms? nous appeler? Quand? Merci!! Oui tu recevras le sms " de la mort" demain dans la journée! L'an dernier c'était vers 9h30 pour moi! Super, en pleine séance de calcul! Merci de l'info...bonne chance à tous! Je pense qu'il vaudra mieux éteindre nos portables... Sinon, bonjour les bonds au moindre petit bruit suspect... Et bonjour la réaction en lisant le résultat... Le choix entre: "Youhou!!! On arrête les maths et on fait du chant!!!" et "Bon, sortez une feuille, interrogation surprise sur le théorème de Pythagore... OUI, t'es en CP, et alors???"... Désolée, je pète les plombs... Je vais corriger quelques copies pour me calmer...
sam-p2m Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 pour moi c'est réglé ! j'ai bien entré mon numéro de portable mais entre temps, j'ai changé de portable ET de ligne donc pas de sms pour moi demain :p finalement j'aime autant !
aurlia Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 Bonne chance et bon courage à toutes et à tous, on croise les doigts. Dernière nuit ....après on sait! BON SMS A TOUS !! "SMS"?? Excusez-moi, mais c'est ma première demande (du 33 vers: Réunion, Martinique, ou 24) Je ne sais pas du tout comment ça va se passer demain..je regarde iprof33, mais dernière mise à jour au 8 Mars... On va nous envoyer un sms? nous appeler? Quand? Merci!! Oui tu recevras le sms " de la mort" demain dans la journée! L'an dernier c'était vers 9h30 pour moi! Super, en pleine séance de calcul! Merci de l'info...bonne chance à tous! Je pense qu'il vaudra mieux éteindre nos portables... Sinon, bonjour les bonds au moindre petit bruit suspect... Et bonjour la réaction en lisant le résultat... Le choix entre: "Youhou!!! On arrête les maths et on fait du chant!!!" et "Bon, sortez une feuille, interrogation surprise sur le théorème de Pythagore... OUI, t'es en CP, et alors???"... Désolée, je pète les plombs... Je vais corriger quelques copies pour me calmer... :D
del150409 Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 Coucou, il est où le nouveau post, SVP, je ne trouve pas la nouvelle adresse. Sinon chapeau bas pour le tableau c'est super! J'ai l'impression que ce n'est plus "dans la peau de John Malkovich" mais "Dans la tête de Ginette"
Messages recommandés