del150409 Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 Sinon ça a l'air d'être par n° de département et gros barèmes en même temps; ça a donc l'air de tomber au fur et à mesure. Je suppose que Josette descend comme cela. Sinon, en cherchant le nouveau post, je me suis rendu compte que des collègues, eux, travaillaient!!! Bon j'ai quand même édité ma dictée et mes supports de grammaire en couleur! ON se fait un digestif communautaire à minuit vingt pour fêter ou oublier?
mumuvazaha Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 Ben pour moi pas de SMS impossible de rentrer l'indicatif pour l'étranger!! donc suis tranquille!! allez théorème de pytagore j'y avais pas pensé en CP!! pour moi ce sera sans doute les racines carrées en cm1!!! ton message m'a bien fait rire merciiiiiiiii!!! Bon courage à toussss A demain pour les news bonnes ou mauvaises!
sacdecole Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 j'ai actualisé iprof toutes les heures, pensant naïvement qu'un changement se produirait à une heure pile... Ben comme on dit vulgairement chez moi "dans le cul la balayette" R A S Donc, voilà, c'est cuit, reste à attendre le jour redouté! Alors le bon côté des choses c'est ce topic... Sérieusement, je sais pas comment j'aurais pu être aussi patiente (s'entend sans jeter mon pc par la fenêtre) sans vous tous et vos témoignages qui sont un sacré soutien mine de rien. Rien que pour les heures passées ici, on devrait l'avoir lol Bonne soirée à tous, et RDV à minuit pour un dernier espoir, les yeux pas trop en face des trous sûrement
labati Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 J'ai déjà la boule au ventre... c'est pire qu'une veille de rentrée... un peu comme l'attente des résultats du concours, sauf qu'aujourd'hui, tout ça va conditionner non seulement ma vie, mais celle de mon conjoint et des mes trois enfants... Je commence à paniquer pour l'avenir, comment aller bosser à 200 à 400 (ou plus?)km de chez moi l'an prochain?? Comment laisser mes bouts de choux, dont le dernier aura 4 mois... Je sais que c'est la même chose pour tout le monde, mais comment faites-vous pour ne pas angoisser? Ou alors vous angoissez en silence? Nan, je n'angoisse pas en silence... J'ai saoûlé toute ma famille avec ça aujourd'hui... Mon chéri en a marre et a du repartir soulagé chez lui en se disant sûrement: "ouah, elle est tellement chiante, peut-être qu'il vaut mieux qu'elle reste dans son département!"... Lui, il essaie de ne pas trop espérer, et d'anticiper calmement... Et le pire dans tout ça... C'est que je viens de manger le dernier morceau de chocolat... Comment tenir le reste de la soirée? Je me dis la même chose pour mon conjoint... sauf qu'en plus cette semaine exceptionnellement i lreste avec nous... il doit regretter le pauvre!! j'ai actualisé iprof toutes les heures, pensant naïvement qu'un changement se produirait à une heure pile... Ben comme on dit vulgairement chez moi "dans le cul la balayette" R A S Donc, voilà, c'est cuit, reste à attendre le jour redouté! Alors le bon côté des choses c'est ce topic... Sérieusement, je sais pas comment j'aurais pu être aussi patiente (s'entend sans jeter mon pc par la fenêtre) sans vous tous et vos témoignages qui sont un sacré soutien mine de rien. Rien que pour les heures passées ici, on devrait l'avoir lol Bonne soirée à tous, et RDV à minuit pour un dernier espoir, les yeux pas trop en face des trous sûrement C'est sûr que si on avait la mutation aux nombres d'heures passées ici, ce serait haut la main! Zéro stress, sûre de l'avoir!!
mumuvazaha Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 Ce qui me plait le plus je crois pour aujourd'hui c'est d'imaginer que demain il y aura des milliers de collègues dans le mm état que nous... et si on fait une moyenne de 26 gamins par collègue.... bonjour le nombre d'élèves qui ne feront pas grand chose demain matin!!! Heureusement pour ma part, je suis déchargée 3/4 h en anglais, puis en malgache, c'est le jour des ateliers lecture, la journée sera light!!!!
breizhkrol Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 Heu, j'ai une question... Pour se connecter à I-prof, c'est bien: le login et le numen, non? Nan, parce que là, je ne peux pas me connecter, mes identifiants sont incorrects... Je me sens mourir...
lacrevetteHB Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 Coucou, il est où le nouveau post, SVP, je ne trouve pas la nouvelle adresse. Sinon chapeau bas pour le tableau c'est super! J'ai l'impression que ce n'est plus "dans la peau de John Malkovich" mais "Dans la tête de Ginette" Je ne trouve pas non plus le nouveau post... Oui merci bien pour ce beau tableau, on y voit drolement plus clair et moi ça ma redonné de l'espoir! (je me suis rajoutée)
labati Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 On est 17 000 à participer c'est ça? Moins 20% (soyons optimistes??) qui vont obtenir leur mutation, si on garde ta moyenne de 26 élèves par classe, ça fait 353 600 élèves qui vont voir pâlir leur enseignant ...
scarpet Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 Un p'tit clin d'oeil à dangerécole qui me permet de sourire quand même ce soir....et sur la liste on devrait lui suggerer de rajouter : permutations, attente, sms....
sacdecole Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 Heu, j'ai une question... Pour se connecter à I-prof, c'est bien: le login et le numen, non? Nan, parce que là, je ne peux pas me connecter, mes identifiants sont incorrects... Je me sens mourir... C'est peut être bon signe !!! Ton iprof s'actualiserait-il...?
mumuvazaha Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 On est 17 000 à participer c'est ça? Moins 20% (soyons optimistes??) qui vont obtenir leur mutation, si on garde ta moyenne de 26 élèves par classe, ça fait 353 600 élèves qui vont voir pâlir leur enseignant ... Merci pour le calcul, jene me souvenais plus du 17 000!!! Je trouve le nombre juste excellent... ce sera notre remerciement à l'EN 353 600 élèves qui vont travailler au ralenti!!!
Messages recommandés