labati Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 Un p'tit clin d'oeil à dangerécole qui me permet de sourire quand même ce soir....et sur la liste on devrait lui suggerer de rajouter : permutations, attente, sms....
zigou93 Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 Tjrs pas de changement sur Iprof........ 93--> 77
breizhkrol Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 Heu, j'ai une question... Pour se connecter à I-prof, c'est bien: le login et le numen, non? Nan, parce que là, je ne peux pas me connecter, mes identifiants sont incorrects... Je me sens mourir... C'est peut être bon signe !!! Ton iprof s'actualiserait-il...? J'sais pô... J'en peux plus... pipi!!! ^^ (ah ben oui, une fille qui stresse, ça fait pipi et ça mange du chocolat, non?)... Scarpet, moi aussi je suis une adepte de danger-école!
scarpet Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 J'adore celui là ! en plus il est d'actualité !! Excellent !!!
yushi Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 Celui d'aujourd'hui me convient assez bien. Fin des vacances et je vis le sms de demain comme une sentence ! Marre d'être emprisonnée dans un département que je n'ai jamais voulu.
noem92 Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 ] Mettez vous à jour ici, et n'oubliez pas de revenir mettre un message pour copier ce lien et le faire "avancer" avec la discu. https://docs.google....NTbEZFNlE#gid=0
scarpet Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 Je viens de réaliser que minuit chez vous cela signifie 3 heures du mat pour moi ( et pour Madagascar ;-) ...) cela risque de se transformer en une nuit très très courte tout ça !
mamourson Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 On est 17 000 à participer c'est ça? Moins 20% (soyons optimistes??) qui vont obtenir leur mutation, si on garde ta moyenne de 26 élèves par classe, ça fait 353 600 élèves qui vont voir pâlir leur enseignant ... Et les élèves des autres 20%, ne vont pas non plus avoir une journée de tout repos, car leur enseignant ne sera pas dans son état normal quoiqu'il arrive! Bon allez, je m'en vais imprimer mes preps pour demain (les seules que j'ai faites pendant ces 15 jours de vacances) Il faut que je prépare mon cartable, mais je n'en ai aucune envie, l'impression de ne pas être en état, de n'avoir pas dormi depuis des lustres. Je vais encore m'endormir sur la route demain, je le sens bien!!! Je croise juste les doigts pour qu'i-prof soit actualisé avant mon départ pour l'école. Ca m'évitera d'avoir une craie dans une main et le portable dans l'autre!
mumuvazaha Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 Je viens de réaliser que minuit chez vous cela signifie 3 heures du mat pour moi ( et pour Madagascar ;-) ...) cela risque de se transformer en une nuit très très courte tout ça ! Coucou Scarpet pour moi ce sera 2H du mat'... mais je ne tiendrai pas... je verrai ça demain matin... je n'en peux plus!! Bonne nuit de Dago!!
Margotte8492 Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 Je me suis ajoutée! Bon courage à toutes et tous. https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AthmF4_FWBWjdDFkalFhRjdsZ0RnQzhkRTNTbEZFNlE
Messages recommandés