Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

mod_article4111506_1.jpg?7889

J'adore celui là ! en plus il est d'actualité !!

Excellent !!!

Ouais... On pourrait tous essayer, faire du sport, ça peut vaincre le stress, nan?

Bon... Je me rends... mon I-prof ne s'ouvre pas, mon identifiant ou je ne sais quoi sont incorrects... J'ai tout essayé... Plus qu'à attendre le sms de la mort, comme vous dites... Avec mes pauvres points de T2, je me permets de larmoyer par avance... :unsure:... Nan, mais franchement, c'est pas permis une tension pareille...

Posté(e)

Je viens de réaliser que minuit chez vous cela signifie 3 heures du mat pour moi ( et pour Madagascar ;-) ...) cela risque de se transformer en une nuit très très courte tout ça !

Coucou Scarpet

pour moi ce sera 2H du mat'... mais je ne tiendrai pas... je verrai ça demain matin... je n'en peux plus!!

Bonne nuit de Dago!!

Une de moins qu'à Mada ? au moins je me coucherai moins bête...Bonne nuit à toi et on croise les doigts pour demain

Posté(e)

Bon, juste parce que ça m'a fait franchement sourire et que j'espère que ce sera pareil pour vous...

Ca vient de Danger école... La chanson du mouvement des profs...

la chanson officielle du mouvement des profs

http://www.youtube.com/watch?v=34z5DGZMf_s

Posté(e)

Allez, il est déjà bien tard pour moi, je file tenter de lire un peu pour oublier et surtout dormirrrrrrrrrrrrr

Bonne nuit à toutes ! et à demain pour de bonnes nouvelles !

Posté(e)

coucou à tous !

vous pensez que les résultats seront sur i prof à minuit ??? on m avait dit pas avant le lendemain matin...

y en a qui ont fait l expérience l an dernier et qui peuvent témoigner ??

allez courage on y est presque ...

Posté(e)

2 indices sur mon iprof (changement du siam intra, et fin d'activité), serait ce enfin la fin de cette longue attente de 4ans??? Reponse demain!!!

Je crois que je ne suis pas dans les listes: je suis dans le 35 et demande le 22. (Mais ca fait ma 3 ème demande avec rapprochement de conjoint et 386points je crois, jai eu le 35 que depuis cette année, avant jetais plus loin!)

Posté(e)

L'année dernière il n'y avait rien eu à minuit dans mon département.

Posté(e)

Allez, il est déjà bien tard pour moi, je file tenter de lire un peu pour oublier et surtout dormirrrrrrrrrrrrr

Bonne nuit à toutes ! et à demain pour de bonnes nouvelles !

Bonne nuit à toi...je vais faire comme toi!! il est déjà tard ici aussi!!

A demain

Posté(e)

2 indices sur mon iprof (changement du siam intra, et fin d'activité), serait ce enfin la fin de cette longue attente de 4ans??? Reponse demain!!!

Je crois que je ne suis pas dans les listes: je suis dans le 35 et demande le 22. (Mais ca fait ma 3 ème demande avec rapprochement de conjoint et 386points je crois, jai eu le 35 que depuis cette année, avant jetais plus loin!)

Je pense que c'est bon pour toi Pauline... La chance, je vis encore cette attente interminable! bisous et j'espere que tout roule pour toi en bzh (si je ne me trompe pas de personne)! biz

Posté(e)

Je ne vois plus rien sur notre super tableau... c'est normal ??? :bye2:

Posté(e)

Une personne qui a souhaité me mettre au bon endroit dans la liste à inversé l'ordre entre demande d'entree et de sortie (remarque si ct le résultat à l'avance, ça m'irait très bien!!!).

J'ai fait la modif mais du coup je n'ai pas pu me replacer au bon endroit, car ct trop difficile pour mon Smartphone en Edge...

Merci de le faire pour moi.

Bonne chance a toutes et tous...

Melbourne-Tijuana

Posté(e)

Ca y est ça marche! ll devait y avoir trop de monde en train de le regarder !!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...