sedma31 Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 h Est ce que quelqu'un du 91 a eu un changement? moi j'avais espérer ce matin avoir une modif car j'ai pas mal de points enfin ils étaient suffisant pour l'année dernière et aucun changement...je déprime alors que j'y croyais un peu quand même... Bon courage à tous pour cette affreuse attente!!!! Non tjs rien... ms bon moi j'ai un petit barème donc je m'y attendais plus ou moins... même si on a tjs un petit espoir au fond de soi... moi je demande le 14 (calvados) pour la 1ère fois avec 34,5 pts et toi tu demandes quel département? Bon courage à toi aussi dans ces dernières INTERMINABLES!!!!! oups j'ai écris trop vite je voulais dire" HEURES INTERMINABLES"!!! Pardon de répondre aussi tard moi je demande le 31 avec 381 points...
siam153 Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 Mademoiselle/ Madame/ Monsieur ******, dans le cadre du mouvement interdépartemental 2011, le MEN vous informe qu'il n'a pas été possible de réserver une suite favorable à votre demande de changement de département. La DGRH c'est ce qu'on appelle un SMS de la mort!
SASHA1717 Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AthmF4_FWBWjdDFkalFhRjdsZ0RnQzhkRTNTbEZFNlE#gid=0 J'espère n'avoir effacé personne!
breizhkrol Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 Mademoiselle/ Madame/ Monsieur ******, dans le cadre du mouvement interdépartemental 2011, le MEN vous informe qu'il n'a pas été possible de réserver une suite favorable à votre demande de changement de département. La DGRH c'est ce qu'on appelle un SMS de la mort! Hum, chaleureux à souhait...
Helinette Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 Et quand il est positif, il est comment le sms ? Je n'en peux plus, je me suis occupée hier et aujourd'hui pour ne pas y penser, mais là je stresse vraiment. Je ne sais pas comment je vais réagir si c'est non en classe... Je suis incapable de laisser mon portable éteint. D'ailleurs c'est celui de mon chéri, donc demain, on échange nos portables pour la journée.
sylvieJ Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 https://docs.google....NTbEZFNlE#gid=0 J'espère n'avoir effacé personne! Il manque les lignes 10, 11, 12 et 13. Merci pour ce tableau.
Margaux88 Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 Mademoiselle/ Madame/ Monsieur ******, dans le cadre du mouvement interdépartemental 2011, le MEN vous informe qu'il n'a pas été possible de réserver une suite favorable à votre demande de changement de département. La DGRH c'est ce qu'on appelle un SMS de la mort! Hum, chaleureux à souhait... Je confirme ... Et dans le cas ou ce serait positif ?
theangevin Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 Je reviens de la gare. Encore une séparation. Ça fait maintenant trois ans que nous n avons plus de week end. J en ai marre. On croise les doigts pour demain....
siam153 Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 Mademoiselle/ Madame/ Monsieur ******, dans le cadre du mouvement interdépartemental 2011, le MEN vous informe qu'il n'a pas été possible de réserver une suite favorable à votre demande de changement de département. La DGRH c'est ce qu'on appelle un SMS de la mort! Hum, chaleureux à souhait... Je confirme ... Et dans le cas ou ce serait positif ? Je ne connais que cette version là... malheureusement! J'espère pouvoir vous dire autre chose demain!
Margotte8492 Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 Mademoiselle/ Madame/ Monsieur ******, dans le cadre du mouvement interdépartemental 2011, le MEN vous informe qu'il n'a pas été possible de réserver une suite favorable à votre demande de changement de département. La DGRH c'est ce qu'on appelle un SMS de la mort! Hum, chaleureux à souhait... Je confirme ... Et dans le cas ou ce serait positif ? Mme xxx Dans le cadre de votre participation au mouvement interdépartemental 2010, je vous informe que votre demande de changement de département a pu être satisfaite pour le département de (du, dela, des) : HAUTS-DE-SEINE. La DGRH
breizhkrol Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 Je reviens de la gare. Encore une séparation. Ça fait maintenant trois ans que nous n avons plus de week end. J en ai marre. On croise les doigts pour demain.... Je compatis theangevin. Je viens de vivre la même chose, encore une fois... Nous ça fait presque 4 ans. Au bout d'un moment, c'est juste insoutenable. Tout va bien, jusqu'au dimanche midi... Et puis, on refait ses valises, on se sépare: "passe une bonne semaine, j'tappelle ce soir, à demain au téléphone..." Super... Et c'est reparti pour une semaine... Ça va un temps quoi.
siam153 Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 Je reviens de la gare. Encore une séparation. Ça fait maintenant trois ans que nous n avons plus de week end. J en ai marre. On croise les doigts pour demain.... Je te comprends si bien, je suis à 680 km de mon copain... On ne se voit qu'un we sur deux, et ce we c'était celui où je déprime dans ma chambre de bonne! Vivement demain...
Messages recommandés