Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

https://docs.google....NTbEZFNlE#gid=0

J'espère n'avoir effacé personne!

Il manque les lignes 10, 11, 12 et 13.

Merci pour ce tableau.

ce n'est pas qu'elles manquent, c'est simplement qu'à certains moments, des collègues font des filtres (tu vois à droite de chaque colonne filtrée un entonnoir vert et non un trucmuche bleu.

Posté(e)

2 indices sur mon iprof (changement du siam intra, et fin d'activité), serait ce enfin la fin de cette longue attente de 4ans??? Reponse demain!!!

Je crois que je ne suis pas dans les listes: je suis dans le 35 et demande le 22. (Mais ca fait ma 3 ème demande avec rapprochement de conjoint et 386points je crois, jai eu le 35 que depuis cette année, avant jetais plus loin!)

Oh Poppop ! Copine de galère des permutations de l'année passée... Je ne savais pas que tu avais finalement réussi à quitter le 79 et à rejoindre ta belle Bretagne !!! Ravie pour les dernières nouvelles qui semblent être de très bonne augure pour toi cette année...

Posté(e)

Mademoiselle/ Madame/ Monsieur ******, dans le cadre du mouvement interdépartemental 2011, le MEN vous informe qu'il n'a pas été possible de réserver une suite favorable à votre demande de changement de département. La DGRH

c'est ce qu'on appelle un SMS de la mort!

Hum, chaleureux à souhait...

Je confirme ... Et dans le cas ou ce serait positif ?

Je ne connais que cette version là... malheureusement! J'espère pouvoir vous dire autre chose demain!

J'espère aussi, j'ai vu dans le tableau qu'on demandait des départements en commun
Posté(e)

https://docs.google....NTbEZFNlE#gid=0

J'espère n'avoir effacé personne!

Il manque les lignes 10, 11, 12 et 13.

Merci pour ce tableau.

Effectivement il se passe des choses bizarres sur le tableau!

Les linges disparues sont revenues mais cette fois ce sont 4 lignes Beatus

Les couleurs ont aussi changé (perso je préférais 1 couleur par département on s'y retrouvait mieux)

J'espère que ce tableau est régulièrement sauvegardé, il ne faudrait pas qu'il disparaisse en une fausse manip, c'est peut-être le risque du document partagé?

Posté(e)

Bon, juste parce que ça m'a fait franchement sourire et que j'espère que ce sera pareil pour vous...

Ca vient de Danger école... La chanson du mouvement des profs...

la chanson officielle du mouvement des profs

http://www.youtube.com/watch?v=34z5DGZMf_s

:happy:

Posté(e)

Margaux 88:

Oui, on va essayer de garder espoir! On a certainement dû prendre des avions ou des trains ensemble!

Posté(e)

2 indices sur mon iprof (changement du siam intra, et fin d'activité), serait ce enfin la fin de cette longue attente de 4ans??? Reponse demain!!!

Je crois que je ne suis pas dans les listes: je suis dans le 35 et demande le 22. (Mais ca fait ma 3 ème demande avec rapprochement de conjoint et 386points je crois, jai eu le 35 que depuis cette année, avant jetais plus loin!)

Oh Poppop ! Copine de galère des permutations de l'année passée... Je ne savais pas que tu avais finalement réussi à quitter le 79 et à rejoindre ta belle Bretagne !!! Ravie pour les dernières nouvelles qui semblent être de très bonne augure pour toi cette année...

Javais finis par avoir un ineat exeat surprise 2jours avant la rentrée pour un departement limtrophe de mon 1er voeu donc deja du grand bonheur cette année car je suis en poste a 50min de chez moi! ca change la vie a coté des 3h des dernieres années...

Jespere que pour toi la fin des galeres va enfin arriver!

On croise les doigts pour le maximum!

Posté(e)

Ouahhhh! 129 connectés, on va faire exploser EDP!!!

Posté(e)

Oui Theangevin, ras le bol de passer ses dimanches dans les trains ou sur les routes, ça m'a encore coûté un bras le trajet aujourd'hui pour rentrer. M'enfin, ce qui ne tue pas rend plus fort..

Le téléphone pleure quand le sms ne vient pas, quand je lui crie "file-moi la mut'", les mots se meurent....et moi aussi, le téléphone pleure, réactualise i prof, je suis si près de toi.....

Posté(e)

L'an dernier, rien a minuit non plus....j'avais les fameux indices de fin d'activité!! et le sms de 9h30!!!COURAGE COURAGE!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Je me suis ajoutée mais je n'arrive pas à me mettre parmi les 92, je suis à la ligne 173, tout en bas, tant pis...

Posté(e)

L'an dernier, rien a minuit non plus....j'avais les fameux indices de fin d'activité!! et le sms de 9h30!!!COURAGE COURAGE!!!!!!!!!!!!!!!!

Et tu avais eu ta mutation?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...