Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je me suis ajoutée mais je n'arrive pas à me mettre parmi les 92, je suis à la ligne 173, tout en bas, tant pis...

C'est fait

Posté(e)

Oui Theangevin, ras le bol de passer ses dimanches dans les trains ou sur les routes, ça m'a encore coûté un bras le trajet aujourd'hui pour rentrer. M'enfin, ce qui ne tue pas rend plus fort..

Le téléphone pleure quand le sms ne vient pas, quand je lui crie "file-moi la mut'", les mots se meurent....et moi aussi, le téléphone pleure, réactualise i prof, je suis si près de toi.....

"Raconte-moi, comment sont tes maisons? Combien fais-tu de voyages... pour voir ton compagnon?

- Oh plein! Et comme j'ai du travail, c'est dans le train que je corrige mes copies, et y'a plein de ratures sur mes carnets... Merci le train...

- Le téléphooone pleure! Pour la dernière fois (j’espère), car c'est très très, TRÈS long, les soirs de mutation..."

Posté(e)

Margaux 88:

Oui, on va essayer de garder espoir! On a certainement dû prendre des avions ou des trains ensemble!

C'est fort probable oui ! Cette année je suis en dispo mais les deux années précédentes j'ai passé mon temps entre l'aéroport de Blagnac, celui d'Orly, la gare Matabiau et Montparnasse (idnight trains de nuit à 15euros ). Je suis soulagée de ne plus avoir à subir tout ça, surtout avec un petit bout de tout juste un an, mais la dispo est le prix à payer ...
Posté(e)

merci mamourson pour avoir mis ma ligne à sa place, mais dit moi tu ne pourrais pas faire la même chose pour que l'on soit toutes et tous à la bonne place également, c'est à dire près de notre chéri ...

Posté(e)

merci mamourson pour avoir mis ma ligne à sa place, mais dit moi tu ne pourrais pas faire la même chose pour que l'on soit toutes et tous à la bonne place également, c'est à dire près de notre chéri ...

^^ Je vote pour!

Posté(e)

^^ Je vote pour!

Si seulement je pouvais!!!

Moi aussi j'aimerai bien être près de mon mari et que mes enfants soit près de leur papa.

Marre d'entendre mon fils de 4 ans dire à son papa le dimanche soir qu'il ne veut pas qu'il parte. Marre de l'entendre dire qu'il compte les dodos entre les vacances pour savoir quand on repart à l'appartement de son papa. an que ça dure, c'est un quart de sa vie!!!

Je me suis permise de refaire des groupes de couleur par département, comme on l'avait fait depuis la création de ce tableau

Posté(e)

^^ Je vote pour!

Si seulement je pouvais!!!

Moi aussi j'aimerai bien être près de mon mari et que mes enfants soit près de leur papa.

Marre d'entendre mon fils de 4 ans dire à son papa le dimanche soir qu'il ne veut pas qu'il parte. Marre de l'entendre dire qu'il compte les dodos entre les vacances pour savoir quand on repart à l'appartement de son papa. an que ça dure, c'est un quart de sa vie!!!

Je me suis permise de refaire des groupes de couleur par département, comme on l'avait fait depuis la création de ce tableau

Rholala, les pauvres loulous... et pauvre de toi. C'est quand même pas la joie. Moi j'me fais pas d'illusion... La situation de handicap de mon conjoint et notre pacs ne sont pas pris en compte, parce que je demande le département limitrophe au sien, pour ne pas sortir de Bretagne...

A la rigueur, je me sentirai moins triste demain, si je sais que je laisse ma place à des famille éclatées... comme vous. Allez, on croise les doigts (orteils compris, je vous prie).

Posté(e)

Bon dernier "dodo " à tous, on aura des nouvelles demain.

Posté(e)

Cette semaine j'ai même fini par lire l'avenir dans le menu de la cantine, et oui jeudi c'était saucisse de Toulouse...c'est un signe non?

En attendant la réponse de demain je prépare le menu pour ma petite fête d'anniv qui j'espère pourrait être aussi celle de ma mut.

Ils pourraient me faire un cadeau quand même à l'ia, une petite mut se serait parfait...

Posté(e)

Oui Theangevin, ras le bol de passer ses dimanches dans les trains ou sur les routes, ça m'a encore coûté un bras le trajet aujourd'hui pour rentrer. M'enfin, ce qui ne tue pas rend plus fort..

Le téléphone pleure quand le sms ne vient pas, quand je lui crie "file-moi la mut'", les mots se meurent....et moi aussi, le téléphone pleure, réactualise i prof, je suis si près de toi.....

"Raconte-moi, comment sont tes maisons? Combien fais-tu de voyages... pour voir ton compagnon?

- Oh plein! Et comme j'ai du travail, c'est dans le train que je corrige mes copies, et y'a plein de ratures sur mes carnets... Merci le train...

- Le téléphooone pleure! Pour la dernière fois (j’espère), car c'est très très, TRÈS long, les soirs de mutation..."

Une mutation le lundi, c'est une chose qu'on aura jamais, chaque fois c'est pareil, c'est quand on reste sur le carreau, quand on doit se mettre en dispo, qu'on l'moral à zéro, hoho, une mutation le lundi!

Posté(e)

Cette semaine j'ai même fini par lire l'avenir dans le menu de la cantine, et oui jeudi c'était saucisse de Toulouse...c'est un signe non?

En attendant la réponse de demain je prépare le menu pour ma petite fête d'anniv qui j'espère pourrait être aussi celle de ma mut.

Ils pourraient me faire un cadeau quand même à l'ia, une petite mut se serait parfait...

Bonne idée, moi aussi j'vais demander, pour mes 25 ans... Bon "dodo" et bon "sms"... Gloups!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...