Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Olala, le départ de mon chéri il y a une heure et vos messages si touchants me font pleurer...je vais me coucher ça vaudra mieux ! je croise les doigts pour tout le monde (et moi-même :smile: ) !! à demain.

Posté(e)

Oui Theangevin, ras le bol de passer ses dimanches dans les trains ou sur les routes, ça m'a encore coûté un bras le trajet aujourd'hui pour rentrer. M'enfin, ce qui ne tue pas rend plus fort..

Le téléphone pleure quand le sms ne vient pas, quand je lui crie "file-moi la mut'", les mots se meurent....et moi aussi, le téléphone pleure, réactualise i prof, je suis si près de toi.....

"Raconte-moi, comment sont tes maisons? Combien fais-tu de voyages... pour voir ton compagnon?

- Oh plein! Et comme j'ai du travail, c'est dans le train que je corrige mes copies, et y'a plein de ratures sur mes carnets... Merci le train...

- Le téléphooone pleure! Pour la dernière fois (j’espère), car c'est très très, TRÈS long, les soirs de mutation..."

Une mutation le lundi, c'est une chose qu'on aura jamais, chaque fois c'est pareil, c'est quand on reste sur le carreau, quand on doit se mettre en dispo, qu'on l'moral à zéro, hoho, une mutation le lundi!

"L 'SSSMSSS de ce fichuu lundi, Wowo... m'chante encore cette fichu mélodie! wowo. Les allez-retour c'est paaas fini! Les billets d'trains, ou le péage, de tes weekendeuh!"

Posté(e)

j'ai lu tout mon retard de l'après midi. Et je suis rassurée que les indices ne soient que pour quelques départements.

je voulais savoir à quelle heure il fallait attendre les premiers textos? je vais aller voir sur le post de l'année dernière et puis dodo. du moins, je vais essayer...

Posté(e)

merci mamourson pour avoir mis ma ligne à sa place, mais dit moi tu ne pourrais pas faire la même chose pour que l'on soit toutes et tous à la bonne place également, c'est à dire près de notre chéri ...

^^ Je vote pour!

Si seulement je pouvais!!!

Moi aussi j'aimerai bien être près de mon mari et que mes enfants soit près de leur papa.

Marre d'entendre mon fils de 4 ans dire à son papa le dimanche soir qu'il ne veut pas qu'il parte. Marre de l'entendre dire qu'il compte les dodos entre les vacances pour savoir quand on repart à l'appartement de son papa. an que ça dure, c'est un quart de sa vie!!!

Je me suis permise de refaire des groupes de couleur par département, comme on l'avait fait depuis la création de ce tableau

Rholala, les pauvres loulous... et pauvre de toi. C'est quand même pas la joie. Moi j'me fais pas d'illusion... La situation de handicap de mon conjoint et notre pacs ne sont pas pris en compte, parce que je demande le département limitrophe au sien, pour ne pas sortir de Bretagne...

A la rigueur, je me sentirai moins triste demain, si je sais que je laisse ma place à des famille éclatées... comme vous. Allez, on croise les doigts (orteils compris, je vous prie).

J'ai lu des situations pires que la mienne

Oups pour le "soit" à remplacer par "soient"

Allez zou, au lit aussi, sinon demain, soit je ne me réveillerai pas, soit je vais m'écrouler devant les élèves (plus l'habitude de me lever si tôt !)

Posté(e)

Bon, l'année dernière on n'avait pas eu de sms avant 9h, et les premiers textos avaient été négatifs. DOnc on peut faire la grasse mat' ça nous occupera!

A 9h, j'amène mon fils à l'école portable fixé à la main.

Bonne nuit à tous, courage pour cette dernière nuit d'attente, et de grosses m** pour demain!! :):clover: :clover: :clover: :clover:

Posté(e)

j'ai lu tout mon retard de l'après midi. Et je suis rassurée que les indices ne soient que pour quelques départements.

je voulais savoir à quelle heure il fallait attendre les premiers textos? je vais aller voir sur le post de l'année dernière et puis dodo. du moins, je vais essayer...

L'année dernière à partir de 09h00 je pense!

Posté(e)

à partir de 9 h je pense, reçu à 9h29 l'année dernière

Posté(e)

La question a du être posée 107 fois, mais je n'ai pas le temps de lire les 137 pages...ça sert vraiment à quelque chose de rester scotché à son i-prof dès 00h00 ce soir??? Ou est-ce que j'attend quelques longues heures de plus pour mon petit sms qui fait pleurer?

Bonne nuit (pourrie?) à tous!

Posté(e)

Je crois que quelqu'un a fait une fausse manip sur le tableau, j'ai été voir il y a 45 minutes pour une copine du 93, et maintenant il n'y a plus rien qui correspond....

Posté(e)

La question a du être posée 107 fois, mais je n'ai pas le temps de lire les 137 pages...ça sert vraiment à quelque chose de rester scotché à son i-prof dès 00h00 ce soir??? Ou est-ce que j'attend quelques longues heures de plus pour mon petit sms qui fait pleurer?

Bonne nuit (pourrie?) à tous!

sur i prof, ça été affiché après les sms. Vers midi pour moi il me semble. Tu peux aller te coucher je pense et essayer de dormir (dit-t-elle du fond de son lit)

Posté(e)

oui le tableau bug... mon département d'origine avait été modifié. J'ai rectifié pour moi.

il va falloir songer à dormir. encore un lever très matinal pour moi demain lundi: 5h45 pour pouvoir être à l'heure à l'école....

:clover: tous!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...