Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

On dirait que le tableau nous a classés par ordre alphabétique selon la 1ère lettre des noms de famille, moi je me retrouve dans le 78 lol

Posté(e)

Ben ça, c'est pas cool, parce que du coup pour annuler le truc....

Posté(e)

le bug concerne la colonne du département d'origine... je ne vois pas du tout quelle manip générale faire pour remettre de l'ordre! si chacun doit repasser pour rectifier... c'est mal barré. dommage.

Posté(e)

Me suis rajouté dans le tableau car j'avais disparu :)

Posté(e)

le bug concerne la colonne du département d'origine... je ne vois pas du tout quelle manip générale faire pour remettre de l'ordre! si chacun doit repasser pour rectifier... c'est mal barré. dommage.

J'ai essayé de remettre mon département, mais il me remet dans le 78!! ;)

Posté(e)

ah ben c'est pas cool du tout ça :-(

le tableau est inutile, plus rien ne correspond !

Posté(e)

on sait tous que ça sert rien d'être encore sur son PC, mis à part se sentir moins seul dans cette angoisse ( ce qui est déjà en soit une bonne raison!)

Il faut décrocher et aller "dormir"... La preuve, même le tableau magique plante! :)

Encore une dernière nuit d'incertitude et demain quelque soit la réponse, on finira par rebondir!

A demain!

Posté(e)

bon apparemment il faut juste remettre son département d'origine

le reste a l'air bon

Posté(e)

Pouhlala tout ce monde. Je ne viens pas d'une journée et j'ai...40pages de retard...

Au final je vois que rien n'a changé.

Je vais donc me coucher et vous souhaite à tous de pouvoir dormir un peu pour recharger les batteries.

Demain nous serons fixé sur notre sort.

Au final que ce soit positif ou négatif qu'on en finisse car je trouve l'attente insoutenable et en ce qui me concerne il me tarde de tourner la page.

J'essaie de positiver en me disant que chaque année de refus nous rapproche un peu plus de l'Année "bénite"... (oui faut bien positiver comme on peut)

Bon courage à tous et toutes

En espérant que cette année les permutations seront plus "rentables" que l'an dernier en terme de satisfaction!:)

Posté(e)

Allez, fofinette a raison.

Bonne nuit à vous, que vous soyez seuls ou accompagnés dans votre lit (non, j'me moque pas, je suis seule aussi).

Quelle que soit la réponse, on sera fixé.

Courage les maîtresses et les maîtres!

Posté(e)

bon si la personne qui avait fait les filtres veut bien s'y recoller et si chacun veut bien remettre son département pour demain ce serait super !

désolée pour tout ça

Posté(e)

Bon ben je vais me coucher...C'était la dernière journée de stress et d'angoisse.

Courage à tous et à toutes demain...

Quand je pense qu'on va recevoir nos sms en même temps au quatre coins de France...Ca fait bizarre...

L'attente est presque finie...Un an déjà...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...