Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

2 indices sur mon iprof (changement du siam intra, et fin d'activité), serait ce enfin la fin de cette longue attente de 4ans??? Reponse demain!!!

Je crois que je ne suis pas dans les listes: je suis dans le 35 et demande le 22. (Mais ca fait ma 3 ème demande avec rapprochement de conjoint et 386points je crois, jai eu le 35 que depuis cette année, avant jetais plus loin!)

L'an dernier, rien a minuit non plus....j'avais les fameux indices de fin d'activité!! et le sms de 9h30!!!COURAGE COURAGE!!!!!!!!!!!!!!!!

Et tu avais eu ta mutation?

Oups oui resultat j'ai omis le plus important...oui j'avais eu ma mutation pour mon premier voeu! D'ou la fin d'acitivité sur i prof et la page du 31 qui s'affichait au lieu du 92! ça a été idem pour une copine qui partait dans le 13!!

Posté(e)

J'avais disparu donc je me suis rajoutée mais je n'ai pas réussi à m'insérer ailleurs qu'à la fin du tableau...

Posté(e)

Est-ce quelqu'un peut remettre le lien du tableau SVP

Posté(e)

Me concernant, tout est en ordre dans le tableau..... Je sais qu'il ne se passera rien sur i prof mais je n'arrive pas à aller dormir. Je n'ai même pas l'impression qu'il faut aller bosser, ça va être très très bizarre, je ne suis pas du tout concentrée sur le boulot là.

Posté(e)

Idem. Heureusement que j avais préparé ma semaine en avance car je n ai aucune motivation ( chose extraordinaire.... Car faire ce métier à 400 kilomètres de chez soi depuis trois ans, sans motivation, ça ne dure pas!). Par contre, je suis tellement fatigué d attendre, je pense que je vais m effondrer ce soir!

Posté(e)

J'ai remis mon bon département qui était passé de 75 à 15...bizarre...

Posté(e)

et moi j'étais passée du 37 au 13 ..? ;)

Posté(e)

bon...je vais aller essayer de dormir... "Bonne" nuit à tous ! et que la Force soit avec nous !

:clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover:

Posté(e)

J'ai remis mon bon département qui était passé de 75 à 15...bizarre...

idem, j'étais passée au 47 alors j'ai remis 78...

bonne nuit tout le monde ... "que la force soit avec nous"!!

Posté(e)

qq un du 92 a eu des indices!!!! et c'est pas le plus fort bareme, mais peut etre que les autres 92 ne se sont pas mises à jour.

Posté(e)

Non non trompette, il y a eu un bug dans le tableau ce qui fait que presque tous les départements actuels ne correspondent plus à la réalité...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...