Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Toujours rien pour le 67.

Sur iprof ils disent que les résultats sont donnés le 12 à 00h00. C'était le cas l'année dernière aussi?

Du 12 mars 2012 à 00:00 au 12 mars 2012 à 00:00 fleche.gif Si vous avez communiqué votre numéro de téléphone lors de la saisie de votre demande, vous serez informé(e) de son résultat par téléphone Du 12 mars 2012 à 00:00 au 31 août 2012 à 00:00 fleche.gif Consultez le résultat de votre demande de mutation (Non autorisé)

Posté(e)

Moi c'est écrit ça :

A partir du 12 mars 2012, vous pouvez être informé(e) rapidement du résultat de votre demande.

Si vous le souhaitez, saisissez un numéro de téléphone portable, dans le champ prévu à cet effet.

C'est vachement vague...

Posté(e)

Chaque année je reçois le SMS vers 10H. Mais je ne le regarde qu'a midi pour ne pas pleurer pendant ma séance de numération!

Posté(e)

Sur iprof ils disent que les résultats sont donnés le 12 à 00h00. C'était le cas l'année dernière aussi?

Du 12 mars 2012 à 00:00 au 12 mars 2012 à 00:00 fleche.gif Si vous avez communiqué votre numéro de téléphone lors de la saisie de votre demande, vous serez informé(e) de son résultat par téléphone Du 12 mars 2012 à 00:00 au 31 août 2012 à 00:00 fleche.gif Consultez le résultat de votre demande de mutation (Non autorisé)

Tu crois que si mon département ne fait la MàJ à 00h comme le 67, si le 67 m'intègre ça vaut le coup que je reste éveillé? :/

Chez nous, sur iprof rien n'est précisé, pas même un lien pas encore cliquable qui dirait "à consulter à partir du 12/03"

Bref, nous y voilà à cette fameuse dernière nuit avant le verdict...

Posté(e)

J'attends minuit sans trop y croire. Bonne nuit pour celles et ceux qui bossent demain et surtout........... MERDE pour les résultats.

Posté(e)

j 'attends aussi, mais je parie que le site sera en maintenance!

Posté(e)

Du 12 mars 2012 à 00:00 au 15 mars 2012 à 00:00 fleche.gif Consultez le résultat de votre demande de mutation (Non autorisé)

Est-ce que ça vaut le coup d'attendre jusqu'à minuit?

Posté(e)

Honnetement je sais pas. Vous n'avez pas ca sur iprof? C'est dans la section SIAM interdepartementale tout en bas.

Plus que 7 minutes

Posté(e)

Bon je vais prendre ma douche avant que tous mes ongles y passent et que j'ai définitivement tué la touche f5.

Posté(e)

Bon, je crois que je vais attendre avec vous. De toute manière bébé a décidé de jouer au koala nocturne.

Posté(e)

Bon courage pour l'attente des résultats .... :smile:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...