Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Maintenance quotidienne en cours pour le 78...je vais me coucher, verdict demain ! Bon courage à toutes !

Bonne nuit Majea...

Et bon courage pour la route demain matin.

J'espère que tu pourras échanger ton service de récré si c'est toi qui dois t'y coller...

Bisous

Posté(e)

1 heure du matin,rien sur iprof rouen

Posté(e)

L'année dernière les réponses sont arrivées vers 9h. Bon je vais au lit, en plus demain matin, nous sommes en sortie...

Posté(e)

Seul le lien comme quoi la réponse va arriver par sms c'est activé... Pour les résultats "à 00h00" c'est toujours en Non autorisé...

Bon je vais me recoucher...

Posté(e)

Je profite d'un réveil de ma fille pour me connecter et... 2 indices dans Iprof ! Fin d'activité dans l'académie le 1/09/2012 et je ne vois plus le planning du mouvement du 33 mais du 30 ! Croisons les doigts pour que ce ne soit pas un faux espoir.

Du coup je me retiens d'appeler mon conjoint pour lui dire mais pas sûr qu'il apprécie à cette heure !!!

https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AthmF4_FWBWjdDFkalFhRjdsZ0RnQzhkRTNTbEZFNlE#gid=0

Posté(e)

C'est l'heure d'aller à l'école pour moi et toujours rien !

Je vais croiser les doigts pour que internet fonctionne à l'école... C'est pas génial en ce moment...

Posté(e)

5h du matin (réveil quotidien du juste...) : le lien des résultats soit-disant ouvert à 00:00, n'est bien sûr ... PAS ouvert !!!!

Je suis contente de ne pas avoir veillé trop tard hier soir. Va falloir patienter encore quelques heures :scratch:

Posté(e)

5h30 aucun indice

Posté(e)

Bientôt 9 h pour moi mais que 6 heures pour vous....rien n'a changé dans la nuit si ce n'est un magnifique cauchemar .....

Posté(e)

rien de nouveau ici (75).

:(

Posté(e)

Rien dans iprof 93 (vu à l'instant)

Beaucoup de :clover::)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...