Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est l'heure pour moi aussi de partir à l'école je n'ai pas donné mon numéro de téléphone cette année et heureusement car je suis brigade et je ne sais pas où je vais me retrouver aujourd'hui. Ce sera donc avant l'appel du secrétariat, à la récrée ou à midi sur iprof...

Posté(e)

Toujours rien dans le rhône...

Vivement ce soir que je me couche...

Posté(e)

Toujours rien...ce serait bien la première fois que l'EN respecte ce qu'elle a dit....encore 30 mn !

Posté(e)

Du 12 mars 2011 à 00:00 au 12 avril 2012 à 00:00 fleche.gif Consultez le résultat de votre demande de mutation (Non autorisé)

Posté(e)

dans un quart d'heure les premiers sms vont tompber puis s'enchainer... Oh punaise, j'ai hâte et en même temps si c'est non je vais très très déçue... Mine de rien j'y crois encore... Pourvu que...

Posté(e)

"Vous êtes nommé(e) * dans le département : SEINE ET MARNE"

YES.....je suis trop contente....Le lien vient juste d'être activée sur IPROF.

Je pense à vous toutes et tous, j'espère vraiment que les bonnes nouvelles vont tomber...

Posté(e)

Cauchemar pour moi dans la nuit je n avais pas mes mut. J'espère k c'est pas un rêve prémonitoire.

Posté(e)

dans un quart d'heure les premiers sms vont tompber puis s'enchainer... Oh punaise, j'ai hâte et en même temps si c'est non je vais très très déçue... Mine de rien j'y crois encore... Pourvu que...

Il faut y croire...c'est en train de tomber...je croise les doigts pour vous toutes et tous

Posté(e)

Il faut y croire...c'est en train de tomber...je croise les doigts pour vous toutes et tous

Félicitations scarpet!!!!

Posté(e)

Merci et toi ? pas de nouvelle ?

Posté(e)

Merci et toi ? pas de nouvelle ?

Non rien mais peu d'espoir avec 26 points!

Posté(e)

TOUJOURS RIEN DANS LE 91...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...