Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous

et non tjs rien ds le 91 pour moi non plus...

bon courage à tous...

Posté(e)

TOUJOURS RIEN DANS LE 91...

toujours rien ici aussi. J'ai la boule au ventre et les larmes aux yeux. Je n'y crois plus mais quelque chose en moi me fait encore espérer.

J'ai rêvé que c'était bon pour moi et en général quand je rêve que ce que je veux arrive, c'est tout l'inverse qui se passe.

Posté(e)

Décalage à 10h pour le 40.

Du 12 mars 2012 à 10:00 au 30 mars 2012 à 00:00 fleche.gif

Consultez le résultat de votre demande de mutation

Bon courage à tous...

Posté(e)

"Vous êtes nommé(e) * dans le département : SEINE ET MARNE"

YES.....je suis trop contente....Le lien vient juste d'être activée sur IPROF.

Je pense à vous toutes et tous, j'espère vraiment que les bonnes nouvelles vont tomber...

Félicitations tu dois être soulagée moi toujours pas de lien. Double attente= double stress, l'attente de l'activation du lien et l'attente du coup de fil pour un remplacement.

Posté(e)

Je pense à vous toutes et tous, j'espère vraiment que les bonnes nouvelles vont tomber...

Félicitations tu dois être soulagée moi toujours pas de lien. Double attente= double stress, l'attente de l'activation du lien et l'attente du coup de fil pour un remplacement.

Félicitations Scarpet.

Lichen, j'ai connu l'angoisse de l'appel pour le remplacement et combiner les 2 doit être tout simplement horrible.

Bon courage

Posté(e)

Bon il va arriver ce fichu sms!!! que j'arrête d'espérer bêtement... et que je passe enfin à autre chose!

Posté(e)

Toujours rien pour le 28...

Posté(e)

Le lien dans Siam 93 activé pour moi:

Vous êtes nommé Dans le département : HAUTS DE SEINE

Bonne chance à tous

Posté(e)

Mise à jour dans le 67 datant du 8 mars mais pas de changement dans ma boite.

Posté(e)

l'année dernière à cette heure ci, plein de sms avaient été envoyé! que se passe-t-il? Une seule réponse et sur i prof... Ici rien de nouveau, même pas une nouvelle ligne! je commence à désespérer!

Posté(e)

Merci à toi...c'est inhumain une telle attente! J'espère que tu auras vite tes DEUX coups de fil ;-)

Le lien dans Siam 93 activé pour moi:

Vous êtes nommé Dans le département : HAUTS DE SEINE

Bonne chance à tous

Chouette...ça avance ! ;-)

Posté(e)

ba économie oblige! ils vont peut-être pas envoyer les sms finalement... trop cher!

non je rigole...quoique...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...