Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

message reçu à 9h48: "votre demande n'a pas pu être satisfaite"...c'est mort pour moi.

allez, c'est parti pour les inéat/exeat!!!! ça m'énerve déjà :devil:

bonne journée à tous

Posté(e)

ca y'est sms reçu à l'instant. C'est bon pour moi, j'ai eu le gard mon premier et seul voeu...

J'en ai pleuré!

Par contre, rien sur i prof encore.

je suis vraiment déolée pour ceux qui n'ont rien eu. Bon courage pour la suite, les ineats exeats, l'organisation... tout quoi.

Merde à ceux qui n'ont encore aucune nouvelle.

Ahhhh ben tu vois....comme quoi! Très contente pour toi...

Posté(e)

Si j'ai le sms mais j'arrive pas à le lire!!!!!!

Il y a marqué: votre demande de changement de département a pu être satisfaite pour le département (message incomplet)

je vais défaillir!!!!!

Mince et tu n'as pas la suite ? et sur Iprof ?

Posté(e)

Toujours rien sur i-prof 28 ni de sms...

Posté(e)

SMS reçu. C'est mort pour moi.

Posté(e)

Sms reçu à 6h : pas muté.

Posté(e)

Par contre je passe à l'étape suivante...mais pour le mouvement, il va falloir grouiller non? Parce que à ce que j'ai vu dans mon ex-académie, il a commencé le 6 mars, et se termine le 21! ça bouffe 1 semaine pour ceux qui viennent d'être mutés dans le 92!!!

Dans ma nouvelle académie, je suppose que c'est la même chose, mais du coup, peut-on faire son inscription dès maintenant à partir du iprof de sa nouvelle académie ou est-ce que nos identifiants changent, par exemple? (je ne sais pas si je suis très claire, là...)

Posté(e)

ca y'est sms reçu à l'instant. C'est bon pour moi, j'ai eu le gard mon premier et seul voeu...

J'en ai pleuré!

Par contre, rien sur i prof encore.

je suis vraiment déolée pour ceux qui n'ont rien eu. Bon courage pour la suite, les ineats exeats, l'organisation... tout quoi.

Merde à ceux qui n'ont encore aucune nouvelle.

Ahhhh ben tu vois....comme quoi! Très contente pour toi...

Oh merci, c'est gentil! :blush:

Posté(e)

J'ai eu le résultat. Je n'ai pas eu mon 1er voeu mais j'ai eu mon 2eme le 06. Je suis trop contente.

Posté(e)

Si j'ai le sms mais j'arrive pas à le lire!!!!!!

Il y a marqué: votre demande de changement de département a pu être satisfaite pour le département (message incomplet)

je vais défaillir!!!!!

Mince et tu n'as pas la suite ? et sur Iprof ?

Rien sur i prof 94 (14heures) et message impossible à récupérer...

Mais je m'en fiche quelque soit le département je quitte le 94 qui est à 650km de mon mari et mes enfants!!!! Hourra

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...