jutho Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 message reçu à 9h48: "votre demande n'a pas pu être satisfaite"...c'est mort pour moi. allez, c'est parti pour les inéat/exeat!!!! ça m'énerve déjà bonne journée à tous
scarpet Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 ca y'est sms reçu à l'instant. C'est bon pour moi, j'ai eu le gard mon premier et seul voeu... J'en ai pleuré! Par contre, rien sur i prof encore. je suis vraiment déolée pour ceux qui n'ont rien eu. Bon courage pour la suite, les ineats exeats, l'organisation... tout quoi. Merde à ceux qui n'ont encore aucune nouvelle. Ahhhh ben tu vois....comme quoi! Très contente pour toi...
scarpet Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 Si j'ai le sms mais j'arrive pas à le lire!!!!!! Il y a marqué: votre demande de changement de département a pu être satisfaite pour le département (message incomplet) je vais défaillir!!!!! Mince et tu n'as pas la suite ? et sur Iprof ?
lulepiaz Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 Par contre je passe à l'étape suivante...mais pour le mouvement, il va falloir grouiller non? Parce que à ce que j'ai vu dans mon ex-académie, il a commencé le 6 mars, et se termine le 21! ça bouffe 1 semaine pour ceux qui viennent d'être mutés dans le 92!!! Dans ma nouvelle académie, je suppose que c'est la même chose, mais du coup, peut-on faire son inscription dès maintenant à partir du iprof de sa nouvelle académie ou est-ce que nos identifiants changent, par exemple? (je ne sais pas si je suis très claire, là...)
emilei Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 ca y'est sms reçu à l'instant. C'est bon pour moi, j'ai eu le gard mon premier et seul voeu... J'en ai pleuré! Par contre, rien sur i prof encore. je suis vraiment déolée pour ceux qui n'ont rien eu. Bon courage pour la suite, les ineats exeats, l'organisation... tout quoi. Merde à ceux qui n'ont encore aucune nouvelle. Ahhhh ben tu vois....comme quoi! Très contente pour toi... Oh merci, c'est gentil!
annalaura67 Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 J'ai eu le résultat. Je n'ai pas eu mon 1er voeu mais j'ai eu mon 2eme le 06. Je suis trop contente.
family.64 Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 Si j'ai le sms mais j'arrive pas à le lire!!!!!! Il y a marqué: votre demande de changement de département a pu être satisfaite pour le département (message incomplet) je vais défaillir!!!!! Mince et tu n'as pas la suite ? et sur Iprof ? Rien sur i prof 94 (14heures) et message impossible à récupérer... Mais je m'en fiche quelque soit le département je quitte le 94 qui est à 650km de mon mari et mes enfants!!!! Hourra
Messages recommandés