Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bon c'est mort pour moi, sans grande surprise!!!Par contre ya rien encore sur iprof...

Posté(e)

Raté pour moi! 93 pour 06 avec 306 points!!!

C immonde!!!!

Posté(e)

Par contre je passe à l'étape suivante...mais pour le mouvement, il va falloir grouiller non? Parce que à ce que j'ai vu dans mon ex-académie, il a commencé le 6 mars, et se termine le 21! ça bouffe 1 semaine pour ceux qui viennent d'être mutés dans le 92!!!

Dans ma nouvelle académie, je suppose que c'est la même chose, mais du coup, peut-on faire son inscription dès maintenant à partir du iprof de sa nouvelle académie ou est-ce que nos identifiants changent, par exemple? (je ne sais pas si je suis très claire, là...)

Quelqu'un sait? J'ai cherché, et 0 infos sur le mouvement en Sarthe!! (à part celles de 2011!)

Posté(e)

sms reçu à 0h53. je passe de marseille à paris (26 points).

Posté(e)

Réponse négative pour moi. Même si je m'y attendais j'suis au fond du gouffre, encore 1 an à galérer sans thunes car on m'oblige à choisir entre un boulot que j'aime et mon mec.

Je suis comme toi ... donc disponibilité l'année prochaine parce que je ne refais pas une 5ème année comme ça.

Et j'envisage totalement une reconversion puisqu'il nous est impossible de faire le métier qu'on s'était choisi. Et comme en dispo je n'aurai pas de points en plus je ne quitterai jamais le 93.

381 points pour la bretagne (29,22,56) et pas de mut. ... Dur, très dur.

Idem avec 386 points pour sortir du 93 ... c pas assez.

J'attends de voir si au moins une chaine est passée pour la personne qui avait plus de 800 points.

La crevetteHB, on est dans la même situation, tu fais quoi l'an pro ? lol

Posté(e)

C' est négatif.et je me demande comment gérer.système de merde.

Posté(e)

Par contre je passe à l'étape suivante...mais pour le mouvement, il va falloir grouiller non? Parce que à ce que j'ai vu dans mon ex-académie, il a commencé le 6 mars, et se termine le 21! ça bouffe 1 semaine pour ceux qui viennent d'être mutés dans le 92!!!

Dans ma nouvelle académie, je suppose que c'est la même chose, mais du coup, peut-on faire son inscription dès maintenant à partir du iprof de sa nouvelle académie ou est-ce que nos identifiants changent, par exemple? (je ne sais pas si je suis très claire, là...)

Quelqu'un sait? J'ai cherché, et 0 infos sur le mouvement en Sarthe!! (à part celles de 2011!)

Je suis en Sarthe (en attente d'une mutation en Loire Atlantique... pas assez de points malheureusement :( ) et le mouvement intra n'a pas commencé. L'année dernière la liste des postes avait été publiée début avril. Là pour l'instant, pas de date précise.

Et bienvenue en Sarthe!!

Posté(e)

Posté(e)

j'ai rien moi pour le 94... Bon c'est sur c 'est mort. J'aurai pourtant bien besoin d'une bonne nouvelle.

Posté(e)

Posté(e)

Négatif ici aussi...Comment reprendre mes élèves dans 10min?? Je vois pas là je suis en pleurs... même si je savais que c'était mission impossible, je ne gère rien du tout.... j'imagine que les hormones ne doivent pas aider (je pleure pour un rien) mais là... j'hésite presque à rentrer chez moi....

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...