Anchanteresse Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 Négatif pour la 3eme fois... Marre de marre, j'arrive plus à faire classe...
lulepiaz Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 Par contre je passe à l'étape suivante...mais pour le mouvement, il va falloir grouiller non? Parce que à ce que j'ai vu dans mon ex-académie, il a commencé le 6 mars, et se termine le 21! ça bouffe 1 semaine pour ceux qui viennent d'être mutés dans le 92!!! Dans ma nouvelle académie, je suppose que c'est la même chose, mais du coup, peut-on faire son inscription dès maintenant à partir du iprof de sa nouvelle académie ou est-ce que nos identifiants changent, par exemple? (je ne sais pas si je suis très claire, là...) Quelqu'un sait? J'ai cherché, et 0 infos sur le mouvement en Sarthe!! (à part celles de 2011!) Je suis en Sarthe (en attente d'une mutation en Loire Atlantique... pas assez de points malheureusement ) et le mouvement intra n'a pas commencé. L'année dernière la liste des postes avait été publiée début avril. Là pour l'instant, pas de date précise. Et bienvenue en Sarthe!! OK, Merci Chamallow!
winnisa Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 J'ai eu le résultat. Je n'ai pas eu mon 1er voeu mais j'ai eu mon 2eme le 06. Je suis trop contente. si je puis me permettre, tu avais combien de point ? Le 06 était mon seul voeu, et j'avais un barème conséquent (enfin, c'est ce que je croyais : 4 enfants, rapprochement de conjoint, enfant handicapé). J'avoue que j'y croyais :-/
family.64 Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 j'ai rien moi pour le 94... Bon c'est sur c 'est mort. J'aurai pourtant bien besoin d'une bonne nouvelle. tu as regardé dans ta boite de réception des sms sur ton tel parce que mon message y est mais je ne peux pas le lire en entier... Courage
panette Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 j'ai rien moi pour le 94... Bon c'est sur c 'est mort. J'aurai pourtant bien besoin d'une bonne nouvelle. tu as regardé dans ta boite de réception des sms sur ton tel parce que mon message y est mais je ne peux pas le lire en entier... Courage oui y a rien. Pas grave , je m'y attendais. Je suis désolée pour toi Family, quel système de merde. Que de gâchis de vie de famille.
vachette50 Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 Négatif pour la 3eme fois... Marre de marre, j'arrive plus à faire classe... Mince Anchanteresse!!! Allez courage, tente l'ineat exeat, on ne sait jamais! Moi je ne vais pas le faire car je ne suis pas dans une situation d'urgence; le seul hic ce sera les vacances de mes filles l'année prochaine pour février et avril, on n'aura rien en commun... Mais beaucoup de parents n'ont pas toutes les vacances avec leurs enfants....
emmah Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 j'ai rien moi pour le 94... Bon c'est sur c 'est mort. J'aurai pourtant bien besoin d'une bonne nouvelle. :wub:
fofinette Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 Euh... J'ose pas l'avouer mais c'est bon pour moi: j'ai reçu enfin le sms tant attendu. Demande acceptée pour le 31 (Haute Garonne): 3ème demande, rapprochement de conjoint, 2 enfants, 586 points! Par contre aucun changement sur Iprof... ni dans position, ni dans SIAM... j'ai pas accès au mouvement du nouveau département... J'attends un peu (c'est-à-dire cet aprèm) et je téléphonerai éventuellement. Bon courage à tous et toutes... Félicitation à ceux qui ont réussi. Beaucoup de courage aux autres (je sais pas quoi dire pour vous réconforter....)
panette Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 j'ai rien moi pour le 94... Bon c'est sur c 'est mort. J'aurai pourtant bien besoin d'une bonne nouvelle. :wub: et toi emmah???
Anchanteresse Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 Négatif pour la 3eme fois... Marre de marre, j'arrive plus à faire classe... Mince Anchanteresse!!! Allez courage, tente l'ineat exeat, on ne sait jamais! Moi je ne vais pas le faire car je ne suis pas dans une situation d'urgence; le seul hic ce sera les vacances de mes filles l'année prochaine pour février et avril, on n'aura rien en commun... Mais beaucoup de parents n'ont pas toutes les vacances avec leurs enfants.... Merci pour ton mot de soutien, je ne pense pas demander d i/e...
amaryllis28 Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 Toujours rien du 28.. par contre ils ont deja envoyé les modalités pour les ineats/exeats sur les boites des ecoles.. ca met en jambe!!
Messages recommandés