loly Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 Winnisa, personne ne peut avoir plus que ton barème, tu es sûre qu'il a été validé? Si tu ne sors pas, personne ne le peut. Appelle le snuipp!
AmandinePE Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 Bon ben moi aussi c'est mort! Du 93 vers le 28 avec 78pts. Comme pour d'autres, je m'en doutais mais la réalité est dure à voir en face. Bref, tentons les I/E! Sinon, rebelote pour l'année prochaine, je ne m'avoue pas vaincue. J'envoie du réconfort à toutes les réponses négatives surtout pour ceux qui sont dans des situations familiales délicates.
winnisa Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 Winnisa, personne ne peut avoir plus que ton barème, tu es sûre qu'il a été validé? Si tu ne sors pas, personne ne le peut. Appelle le snuipp! Oui, il a été validé -enfin je crois. Cela avait été marqué dans iprof (c'est que c'est validé ??) Mais là, je peux plus rien voir sur Iprof. Je vais les appeler, merci, tu me re-donnes un peu d'espoir...
Margotte8492 Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 Et bien c'est raté pour moi aussi. sms à 9h46. Je ne sortirai pas du 92 pour rejoindre le 29 ni le 22 malgré mes 261 et 251 points! Je m'y étais bien préparé, je m'y attendais vu mon nombre de points un peu juste... mais ça met quand même sacrée claque... Le plus dur était de l'annoncer à mon mari... Je suis quand même contente pour ceux qui ont pu avoir ce qu'ils voulaient et pense très fort aux autres qui comme moi doivent être mal.. Bon courage à tous
meroute Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 POSITIF!!! Je quitte les ch'tis pour la drome!!! Avec seulement 37points.c'était mon 3ème voeu.
Karoleen Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 Je quitte l'Eure et Loir pour l'Allier!!! Finis les 700kms par semaine!!! Courage à tous ceux qui ont eu une réponse négative...
fofinette Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 Winnisa, je pense également comme les autres. Avec presque 800 points ça paraît curieux que tu sois "recalée"... Sans vouloir donner trop d'espoir au cas où peut être pourrais-tu appeler un syndicat pour en savoir un peu plus.... Bisounou félicitation pour le Tarn et Garonne. J'y étais jusqu'à maintenant et je suis ravie de te laisser ma place:) Un peu de renouvellement ne fait pas de mal:)
Margotte8492 Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 j'ai hâte de connaître les barèmes pour voir si l'an prochain avec mes 400 et quelques ça le fera....
nat34 Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 Mort pour moi .... Suis dégoutée ! Félicitations à ceux qui ont obtenu satisfaction et bon courage pour les autres ... Tout pareil que toi. Même si je m'y attendais je suis au fond du gouffre...l'impression que je ne pourrais jamais réintégrer l'EN. Vraiment désolée. Je pense fort à toi. Ici, toujours rien et pas de remplacement pour la journée. Allez on y croit encore. Christine je suis désolée pour toi ! J'ai la même impression que toi, jamais je n'arriverai à intégrer l'EN. je vais faire les inéat exeat sachant que l'année dernière ils n'ont fait rentrer personne ... No comment ! Dure journée en perspective !
winnisa Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 Je viens d'appeler le SNUIPP. Ils n'ont pas encore les résultats officiels avec les chiffres... Je rappelerai. En tous les cas, bravo pour celles/ceux qui ont eu leur mut !!!
elo11 Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 Bon pas de mutation pour moi, cette année........................... Quel système de m........ : quand on est à plus de 800 km de son travail et que l'on a des enfants. On n'a pas le choix, on reste auprès de sa famille mais on n'exerce plus le métier que l'on aime !!!! Merci l'EN. Félicitations à ceux et celles qui l'ont obtenue Courage aux autres. Il nous reste les I/E
senga83 Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AthmF4_FWBWjdDFkalFhRjdsZ0RnQzhkRTNTbEZFNlE#gid=0
Messages recommandés