loly Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 Ben Elo, bien d'accord!!! C sans nom ce système de m.... C vrai bravo à ceux qui ont eu leur mutation! Winnisa, c vraiment étrange, à moins que ton département d'origine ne laisse partir personne, y a un problème. C déjà arrivé dans le 93 une erreur, réparée au moment exeat/ineat. Courage à tous!!!
Christine25 Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 Mort pour moi .... Suis dégoutée ! Félicitations à ceux qui ont obtenu satisfaction et bon courage pour les autres ... Tout pareil que toi. Même si je m'y attendais je suis au fond du gouffre...l'impression que je ne pourrais jamais réintégrer l'EN. Vraiment désolée. Je pense fort à toi. Ici, toujours rien et pas de remplacement pour la journée. Allez on y croit encore. Christine je suis désolée pour toi ! J'ai la même impression que toi, jamais je n'arriverai à intégrer l'EN. je vais faire les inéat exeat sachant que l'année dernière ils n'ont fait rentrer personne ... No comment ! Dure journée en perspective ! Je pense qu'on doit être dans le même état. Et c'est reparti pour les I/E, sans grande conviction.
lillebi Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 Paris ok Dans le cadre de votre participation au mouvement interdépartemental 2012, je vous informe qu'il n'a pas été possible de réserver une suite favorable à votre demande de changement de département. La Direction générale des ressources humaines
amaryllis28 Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 pas de nouvelles du coté du snuipp28 non plus, ils ne savent pas pour l'instant, mais apparemment, qq sms ont été envoyés..en tout cas pas chez moi..
sardine33 Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 C'est positif dans I PROF mais je reste prudente étant donné que j'ai 2 sms contradictoires....
Quintine Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 Pas obtenu ma mutation (rapprochement de conjoint) dans le 91 depuis le 92. Savez-vous s'il est possible de demander un temps partiel sur autorisation dans le département de destination (91 pour moi) au cas où, miracle, je l'obtiendrais après I/E, donc en juin-juillet au mieux? Vu que la date limite de demande est officiellement le 31 mars...
mbihl Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 Incroyable pour moi je passe du loir et cher a l Indre et Loire avec 221 Pts alors que l année dernière il fallait 480 pts minimum. Alors tout est possible cette année , garder espoir
scarpet Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 Euh... J'ose pas l'avouer mais c'est bon pour moi: j'ai reçu enfin le sms tant attendu. Demande acceptée pour le 31 (Haute Garonne): 3ème demande, rapprochement de conjoint, 2 enfants, 586 points! Par contre aucun changement sur Iprof... ni dans position, ni dans SIAM... j'ai pas accès au mouvement du nouveau département... J'attends un peu (c'est-à-dire cet aprèm) et je téléphonerai éventuellement. Bon courage à tous et toutes... Félicitation à ceux qui ont réussi. Beaucoup de courage aux autres (je sais pas quoi dire pour vous réconforter....) ne t'inquiète pas, reien n'avait changé dans mon i-prof, cela vient juste d'être fait ( siam , accès au nouveau département et mail) soit presque deux heures après. Bon courage à toutes, cela fait vraiment mal au coeur de vous lire quand c'est négatif, c'est tellement injuste !
mumuvazaha Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 Alors des news de Madagascar... c'est ok pour le passage du 42 à la Réunion... super contente et en même temps il va falloir quitter ce pays que j'aime tant et qui m'a offert ma seconde fille!! On restera voisins et c'est déjà pas mal! il faut réunir la famille... félicitations à tous les heureux et je suis de tout coeur avec tous les déçus... gardez l'espoir (c'est la devise de Madagascar)! Biz à tous et merci pour ce soutien si important
scarpet Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 Alors des news de Madagascar... c'est ok pour le passage du 42 à la Réunion... super contente et en même temps il va falloir quitter ce pays que j'aime tant et qui m'a offert ma seconde fille!! On restera voisins et c'est déjà pas mal! il faut réunir la famille... félicitations à tous les heureux et je suis de tout coeur avec tous les déçus... gardez l'espoir (c'est la devise de Madagascar)! Biz à tous et merci pour ce soutien si important C'est extra ça !!! Bienvenue à la Run ;-)
Cesenella Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 Quelqu'un peut me donner des infos concernant les I/E????????? Les dates butoir? Quand a t-on des résultats? Merci d'avance............
chach31 Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 Pas obtenu ma mutation (rapprochement de conjoint) dans le 91 depuis le 92. Savez-vous s'il est possible de demander un temps partiel sur autorisation dans le département de destination (91 pour moi) au cas où, miracle, je l'obtiendrais après I/E, donc en juin-juillet au mieux? Vu que la date limite de demande est officiellement le 31 mars... oui, la demande est possible. Ineat obtenu en juillet l'été dernier, j'ai fait une demande de mi-temps immédiatement dans le département que j'ai obtenu (mi-temps de droit enfant de moins de 3 ans). Et c'est passé. Les syndicats m'avaient dit d'accepter d'abord l'ineat, et quand c'était officiel de faire ma demande de temps partiel qui ne pouvait être refusée car de droit. Mais pour un temps partiel sur autorisation c'est au bon vouloir de l'IA. Il n'est pas obligé d'accepter (tout comme si tu faisais ta demande maintenant dans les dates. Si tu veux le demander mieux vaut d'abord avoir le papier d'ineat au cas où, ensuite tu demandes et tu verras bien.
Messages recommandés