lili4m Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 Bon j'en avais déjà parlé mais personne n'a relevé : qu'est-ce que vous pensez d'envoyer un méga dossier regroupant tous nos témoignages à l'Elysée, au Ministère et aux média nationaux et/ ou départementaux et à certains candidats de la Présidentiel ? Ras-le-bol de subir et de rester les bras croisés et se battre de manière individuelle avec une administration sourde et muette qui se retranche derrière des chiffres et des statistiques quand nous nous parlons d'humain. Ce qui m'énerve, c'est de devoir encore me heurter à l'incompréhension de mon entourage et de devoir envisager une reconversion que je ne souhaite pas vraiment. Quand j'ai appelé mon mari, il ne m'a pas soutenu mais il m'a répondu : "et maintenant qu'est-ce que tu comptes faire ? tu dois te bouger pour trouver quelque chose, tu aurais déjà dû le faire puisque le résultat est sans surprise !"
Titania Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 Quelqu'un peut me donner des infos concernant les I/E????????? Les dates butoir? Quand a t-on des résultats? Merci d'avance............ Pour les I/E, chaque département a sa date butoir de dépôt de dossier. En général, on est fixé fin juin, mais les Inspections Académiques peuvent prononcer des I/E plus tard (genre en septembre...)
chach31 Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 Euh... J'ose pas l'avouer mais c'est bon pour moi: j'ai reçu enfin le sms tant attendu. Demande acceptée pour le 31 (Haute Garonne): 3ème demande, rapprochement de conjoint, 2 enfants, 586 points! Par contre aucun changement sur Iprof... ni dans position, ni dans SIAM... j'ai pas accès au mouvement du nouveau département... J'attends un peu (c'est-à-dire cet aprèm) et je téléphonerai éventuellement. Bon courage à tous et toutes... Félicitation à ceux qui ont réussi. Beaucoup de courage aux autres (je sais pas quoi dire pour vous réconforter....) bienvenue! Pas de panique pour le mouvement, ça commence mercredi, tu as le temps d'être basculée.
lillebi Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 Bon j'en avais déjà parlé mais personne n'a relevé : qu'est-ce que vous pensez d'envoyer un méga dossier regroupant tous nos témoignages à l'Elysée, au Ministère et aux média nationaux et/ ou départementaux et à certains candidats de la Présidentiel ? Ras-le-bol de subir et de rester les bras croisés et se battre de manière individuelle avec une administration sourde et muette qui se retranche derrière des chiffres et des statistiques quand nous nous parlons d'humain. Ce qui m'énerve, c'est de devoir encore me heurter à l'incompréhension de mon entourage et de devoir envisager une reconversion que je ne souhaite pas vraiment. Quand j'ai appelé mon mari, il ne m'a pas soutenu mais il m'a répondu : "et maintenant qu'est-ce que tu comptes faire ? tu dois te bouger pour trouver quelque chose, tu aurais déjà dû le faire puisque le résultat est sans surprise !" +1 Oui mais quoi faire, comment faire?
vachette50 Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 J'ai l'impression que pour l'instant dans le 78, personne n'a eu une réponse positive... Bizarre... J'aimerais bien connaître le barème du dernier autorisé à quitter le département...
Cesenella Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 J'ai l'impression que pour l'instant dans le 78, personne n'a eu une réponse positive... Bizarre... J'aimerais bien connaître le barème du dernier autorisé à quitter le département... IDEM Je viens de regarder ........... c'est décourageant!!!!!!!!!!!
Themis75 Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 Donc a priori sur Paris il faut regarder son courrier dans I-prof. Pour moi, sans surprise, c'est négatif. Je le prends bien, je suis en phase de reconversion, je passe actuellement des concours... Bon courage à toutes et à tous!
panette Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 ça m'énerve de rien avoir reçu encore. Pourtant j'ai bien mis mon numéro. Bizarre. Panette qui vit dans le 33 et qui enseigne dans le 94
Cesenella Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 Mes élèves sont en formation PERMIS PIETON, coup de bol ........... je suis ............ comment dire .......... HS, KO, vidée, ........... Il y a un petit rayon de soleil ici, encore heureux! sinon ce serait à pleurer
elo11 Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 Bon j'en avais déjà parlé mais personne n'a relevé : qu'est-ce que vous pensez d'envoyer un méga dossier regroupant tous nos témoignages à l'Elysée, au Ministère et aux média nationaux et/ ou départementaux et à certains candidats de la Présidentiel ? Ras-le-bol de subir et de rester les bras croisés et se battre de manière individuelle avec une administration sourde et muette qui se retranche derrière des chiffres et des statistiques quand nous nous parlons d'humain. Ce qui m'énerve, c'est de devoir encore me heurter à l'incompréhension de mon entourage et de devoir envisager une reconversion que je ne souhaite pas vraiment. Quand j'ai appelé mon mari, il ne m'a pas soutenu mais il m'a répondu : "et maintenant qu'est-ce que tu comptes faire ? tu dois te bouger pour trouver quelque chose, tu aurais déjà dû le faire puisque le résultat est sans surprise !" +1 Oui mais quoi faire, comment faire? Peut-être devrions-nous tous se rapprocher du collectif "mutez-nous" (chose que je vais faire) ? Profitons de cette année électorale....
sardine33 Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 je confirme. Pour Paris, c'est dans le courrier
thefairy Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 Bon alors moi j'ai un mail qui me dit que j'ai un message dans iprof... Mais je n'ai pas de message sur mon iprof... Raaaaaahhhhhh !
Messages recommandés