Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci à tous ceux qui veulent bien continuer de remplir notre superbe tableau....................

Je n'y arrive pas de l'école... si quelqu'un veut bien me noter en négatif, rien que dalle, nada...

Posté(e)

réponse négative pour les Landes !! :unsure:

bon courage aux insastisfaits pour les mois à venir et félicitations aux élus !!

Posté(e)

J'ai eu le résultat. Je n'ai pas eu mon 1er voeu mais j'ai eu mon 2eme le 06. Je suis trop contente.

si je puis me permettre, tu avais combien de point ?

Le 06 était mon seul voeu, et j'avais un barème conséquent (enfin, c'est ce que je croyais : 4 enfants, rapprochement de conjoint, enfant handicapé). J'avoue que j'y croyais :-/

J'ai 278 points pour le 06 je crois. Oui le système est injuste.

Je viens du 67 qui est excédentaire et qui est convoité et toi?

Je viens du 45... Si ça se trouve ils ne laissent sortir personne :-/

Je suis ravie pour toi !! Tu habites déjà dans le 06 ? Tu as un pied à terre ?

En fait j'ai pas 278 j'ai 228. Mon conjoint habite dans le 83 et je l'ai suivi cette année (en disponibilité depuis 1 an).

Posté(e)

Mutation pour les PO acceptée, je remplirai plus tard le fichier.

Vraiment désolé pour les autres, soyez à fond pour les inéats-exeats!!!

Haxane, vraiment désolé pour toi, avec ton barème tu aurais du avoir au moins un département limitrophe! ce système est vraiment très mal fait, pour rester poli. Ayant connu cette situation dans le 93, je te souhaite plein de courage pour la suite.

Posté(e)

Mutation OK pour le 76

Je suis vraiment désolée pour ceux et celles qui n'ont pas eu de bonnes nouvelles, surtout pour les situations familiales ou médicales compliquées. Je croise les doigts pour vos I/E

Je n'arrive pas à remplir le tableau (je vais essayer ce soir de la maison)

Posté(e)

Négatif pour moi aussi je m'y attendais un peu je suis quand même moins déçue que l'année dernière je reste dans un département limitrophe. Je pense que je vais négocier un déménagement avec mon chéri pour que je ne sois pas la seule à faire de la route.

Posté(e)

Négatif pour moi du 45 vers le 37, rapprochement de conjoint +2 enfants...

idem, tu peux m envoyer un mp stp t as combien de points ?

Posté(e)

Négatif pour moi aussi je m'y attendais un peu je suis quand même moins déçue que l'année dernière je reste dans un département limitrophe. Je pense que je vais négocier un déménagement avec mon chéri pour que je ne sois pas la seule à faire de la route.

Désolée pour toi aussi. :wub:

C'est peut-être l'occasion de vous installer à la campagne, et tu pourras sûrement avoir un poste plus proche au mouvement. :smile:

Posté(e)

Mutation pour les PO acceptée, je remplirai plus tard le fichier.

Vraiment désolé pour les autres, soyez à fond pour les inéats-exeats!!!

Félicitations! moi 66 et 11 refusés mais bon 238 points c'est pas asssez je sais bien, je pensais avoir l'aude quand même! on verra les ineat/exeat

Haxane, vraiment désolé pour toi, avec ton barème tu aurais du avoir au moins un département limitrophe! ce système est vraiment très mal fait, pour rester poli. Ayant connu cette situation dans le 93, je te souhaite plein de courage pour la suite.

Posté(e)

Mutation OK pour le 76

Je suis vraiment désolée pour ceux et celles qui n'ont pas eu de bonnes nouvelles, surtout pour les situations familiales ou médicales compliquées. Je croise les doigts pour vos I/E

Je n'arrive pas à remplir le tableau (je vais essayer ce soir de la maison)

Ca y'est j'ai réusii

Au fait à part le mail toujours aucun changement ni dans mon dossier i-prof ni sur SIAM on pouvait toujours attendre les indices

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...