ganoooo Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 raté............. 431 points rapprochement de conjoint 2 enfants.... du 61 pour le 50
diridis Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 C'est bon pour moi aussi. Enfin... je n'ai pas pu retenir mes larmes de joie, tout en gardant une pensée pour tous ceux et celles qui attendent encore malgré bien souvent des barèmes astronomiques. Courage à tous et toutes, et bises à Fofinette et Chach31 !
Quintine Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 Pour info, je viens d'avoir le SNUIPP et appris que l'année dernière AUCUNE sortie du 92 n'a été acceptée en exeat, le département étant déficitaire... Moi qui conservais un maigre espoir, le voilà réduit à rien. Je débarque dans le métier (T1), et je suis effarée de voir les commentaires si nombreux de collègues qui sont privés de la liberté de travailler où ils le souhaitent... J'avoue ne pas avoir pris la mesure de cela quand j'ai opéré ma reconversion vers l'enseignement il y a 2 ans.
Orelly85 Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 Mutation rejetée. Je suis dans l'Aisne et je veux, en premier voeu, le Pas-de-Calais ( 381 points pour rapprochement de conjoint ) et, en deuxième, le Nord ( 376 points ). Bravo à ceux qui l'ont eue.
lokidore Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 74 => 69, 29 points, mutée ! Bon courage à tous ceux restés sur le carreau......... https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AthmF4_FWBWjdDFkalFhRjdsZ0RnQzhkRTNTbEZFNlE#gid=0
Anchanteresse Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 Personne de mutée du 78?!?! c'est quoi ce gros délire???
blissi Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 Personne de mutée du 78?!?! c'est quoi ce gros délire??? 750 personnes ont demandé à sortir ... mais c'est vrai que certains avaient des barèmes pas mal ... ça fait un peu peur pour les années à venir!!!
genevièveT Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 Je me posais une question : I-prof m'annonce que je n'ai pas ma mutation ce matin mais la CAPD (qui si je ne me trompe pas doit valider les propositions) aura lieu cet après midi. Comment peuvent-ils donner des résultats qui ne sont pas passés en Commission paritaire ? Si quelqu'un(e) a une réponse à m'apporter .... merci
juan66 Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 Mutation pour les PO acceptée, je remplirai plus tard le fichier.Vraiment désolé pour les autres, soyez à fond pour les inéats-exeats!!! Félicitations! moi 66 et 11 refusés mais bon 238 points c'est pas asssez je sais bien, je pensais avoir l'aude quand même! on verra les ineat/exeat Haxane, vraiment désolé pour toi, avec ton barème tu aurais du avoir au moins un département limitrophe! ce système est vraiment très mal fait, pour rester poli. Ayant connu cette situation dans le 93, je te souhaite plein de courage pour la suite. j'ai un peu plus de 560 points, le 11 tu l'auras avec une année de séparation supplémentaire normalement.
Messages recommandés