Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai eu mon 2ème voeu, le Tarn et Garonne... je suis un peu étonnée car ce chaînage ne s'était jamais produit les années précédentes mais on est super content quand même !!!

Félicitations Bisounou !

Donc a priori sur Paris il faut regarder son courrier dans I-prof.

Pour moi, sans surprise, c'est négatif. Je le prends bien, je suis en phase de reconversion, je passe actuellement des concours...

Bon courage à toutes et à tous!

Bienvenu au club des concours lol

Posté(e)

Après 4 années dures, de combat devant les IA, je suis mutée !!!!!!!!!!!!

Du 86 vers le 40 !!

Courage à tous et félicitations aux mutés !!

Posté(e)

Mutation pour moi, du Loir-et-Cher vers l'Ille-et-vilaine, je suis super contente tellement je n'y croyais pas.

Courage à tous ceux qui attendent encore les résultats (j'ai eu le sms mais iprof n'est pas mis à jour) et surtout à tous ceux qui n'ont pas obtenu leur mutation :cry:

Posté(e)

Juste anéantie. 276 points, pas suffisant pour le trajet 27 vers 76.

Que faire ?

On ne peut plus vivre normalement dans l'EN. C'est juste inhumain.

Posté(e)

Mutation pour les PO acceptée, je remplirai plus tard le fichier.

Vraiment désolé pour les autres, soyez à fond pour les inéats-exeats!!!

Haxane, vraiment désolé pour toi, avec ton barème tu aurais du avoir au moins un département limitrophe! ce système est vraiment très mal fait, pour rester poli. Ayant connu cette situation dans le 93, je te souhaite plein de courage pour la suite.

Merci Juan, mais bon je m'y attendais tellement ... mais je suis écoeurée parce que je dis au revoir à un métier que j'aime ! Je pars sur une reconversion. En appelant les syndicats ce matin on m'a dit que 'je n'avais pas encore un si gros barème que ça', ça en est à mourir de rire jaune ! Mais en tout cas trop petit barème pour la phase de mutation par rapport aux autre gros barème du département. Je ne tenterai pas une année de séparation de plus. J'attends de voir si la personne qui avait le barème supérieur au mien à pu avoir le 22.

Je vais tenter les IE puisque de toute façon je serai en dispo l'an prochain donc dispo pour le 22 lol.

EN tout cas contente pour toi :) Profite à fond de ta nouvelle vie !

Posté(e)

Juste anéantie. 276 points, pas suffisant pour le trajet 27 vers 76.

Que faire ?

On ne peut plus vivre normalement dans l'EN. C'est juste inhumain.

Les syndicats m'avaient dits que c'était assez facile de faire 27 -> 76 en ineat exeat

Après à savoir par ce qu'ils entendent avec "assez facile"...

Posté(e)

Bon alors comme mon dossier est un peu délicat je viens d'appeler l'IA du 42 qui m'a dit d'attendre un peu car il y aurait eu des erreurs... la liste de l'année dernière aurait êté envoyée par mégarde... pour moi ce devrait être bon car je n'avais rien demandé l'année dernière... juste pour vous dire de demander confirmation dans un sens comme dans l'autre! on ne sait jamais! bon courage à tous!

Posté(e)

À la lecture des réponses, je me rends compte que pour le Nord Pas de Calais, j'avais été dans le vrai dans presque tout.... sauf LA mauvaise nouvelle....

Que le Nord Pas de Calais ait laissé sortir du monde, ce n'est pas du tout une surprise... Cela fait 3 ans que les vannes de sortie sont grandes ouvertes....

Qu'ils n'aient pas fait entrer grand monde (tt du moins PERSONNE à ce jour sur le forum), cela ne m'étonne pas non plus pour ainsi dire... Là encore logique respectée...

Par contre là où je m'étonne c'est sur le fait que cette année les permutations intra-académiques, spécialité locale, ne semblent pas avoir tournées...

En tt cas cela touche les 2 personnes concernées du forum (Keke et moi)...

Peut être y avait-il beaucoup plus de demandes 59->62 que l'inverse???? Ce serait un manque de bol mais bon...

En tout cas cela ressemble à la logique du "sortez sortez sortez, mais PERSONNE n'entre"....

Dommage...

Posté(e)

Bonjour les amis...

Félicitations, et courage pour les autres...

Je suis déchargée syndicale aujourd'hui, et on pensait utiliser le tableau en attendant le national pour analyse et affiner les revendications. Est-ce que chacun m'y autorise (1°), et est-ce que chacun peut compléter le tableau (2)?

On va essayer de plancher...

Pour répondre à ta question, Geneviève, mon camarade Paul qui a oeuvré de longues années au ministère, m'a expliqué que les chaînages étaient si compliqués que pour les vérifier (et donc les valider), c'est impossible...

Pensez à tous vous y inscrire pour que nos données soient les plus complètes possibles!!

https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AthmF4_FWBWjdDFkalFhRjdsZ0RnQzhkRTNTbEZFNlE#gid=0

(et remettre le lien pour que tout le monde y pense)

Je pense à toues les émotions qui vous envahissent, et :wub: particuliers à tous ceux qui vivent une situation inadmissible...

Posté(e)

Mutation 57->973 obtenue :smile:

https://docs.google....NTbEZFNlE#gid=0

Félicitations à ceux/celles qui ont obtenu ce qu'ils souhaitaient. Plein plein de courage pour tous les autres ...

bienvenue en Guyane :smile:

Si tu as des questions, besoin d'infos pour le mouvement intra, n'hésite pas à me contacter en mp ;)

Posté(e)

Réponse négative pour moi pour aller du 89 au 10 :cry: :cry: :cry:

Pffff ras le bol de toujours rester dans mon département! J'en ai vraiment marre!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...