Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je ne m'étais pas inscrite sur la liste des permutations, mais je demandais ma mutation du 38 au 73 avec 386 points (rapprochement de conjoint).

Malheureusement, réponse négative...

Bon courage à tous !

Posté(e)

Mutation 57->973 obtenue :smile:

https://docs.google....NTbEZFNlE#gid=0

Félicitations à ceux/celles qui ont obtenu ce qu'ils souhaitaient. Plein plein de courage pour tous les autres ...

bienvenue en Guyane :smile:

Si tu as des questions, besoin d'infos pour le mouvement intra, n'hésite pas à me contacter en mp ;)

Merci beaucoup, il y a de fortes chances que j'en ai effectivement :heat:

J'espère que tu n'es pas trop déçu de ton côté ...

A bientôt

Posté(e)

Bon alors comme mon dossier est un peu délicat je viens d'appeler l'IA du 42 qui m'a dit d'attendre un peu car il y aurait eu des erreurs... la liste de l'année dernière aurait êté envoyée par mégarde... pour moi ce devrait être bon car je n'avais rien demandé l'année dernière... juste pour vous dire de demander confirmation dans un sens comme dans l'autre! on ne sait jamais! bon courage à tous!

Erreurs.... Dans toutes les IA en général ou juste la tienne??? J'ai lu plus haut que quelqu'un avait eu des SMS contradictoires, peut être pour ça...

Posté(e)
Merci Juan, mais bon je m'y attendais tellement ... mais je suis écoeurée parce que je dis au revoir à un métier que j'aime ! Je pars sur une reconversion. En appelant les syndicats ce matin on m'a dit que 'je n'avais pas encore un si gros barème que ça', ça en est à mourir de rire jaune ! Mais en tout cas trop petit barème pour la phase de mutation par rapport aux autre gros barème du département. Je ne tenterai pas une année de séparation de plus. J'attends de voir si la personne qui avait le barème supérieur au mien à pu avoir le 22.

Je vais tenter les IE puisque de toute façon je serai en dispo l'an prochain donc dispo pour le 22 lol.

EN tout cas contente pour toi :) Profite à fond de ta nouvelle vie !

Si je puis me permettre : si tu aimes ce métier, ne désespère pas maintenant(facile à dire c'est sur).

1 : ton barème augmentera fortement l'année prochaine avec ta 3ème année de séparation

2 : tu ne peux pas avoir fait toutes ces années pour rien

3 : pense au mi-temps annualisé(même si je sais ce n'est pas une situation idéale)

4 : fais des triplets !

Non, je sais c'est facile de donner des conseils. Mais ça ne me plait pas de voir des gens poussés à démissionner à cause de ce système lamentable qui ne prend pas en compte "l'humain", surtout quand je pense à toutes les années de sacrifices entre les concours, l'année de stagiaire et les visites etc...

Reste à mi-temps annualisé, mets toi en maladie quand tu es à bout, mais n'abandonne pas le métier que tu as choisi et pour lequel tu as déjà, certainement comme beaucoup, donné pas mal de sacrifices.

Posté(e)

Est-ce que quelqu'un a pu sortir du 92? Pour quel département? Avec quel barème? J'essaye de comprendre, car l'an dernier le mouvement que je tente cette année passait avec un barème de 100 (je crois), et cette année avec 226 ça ne passe pas. Je suis verte. En tout cas tant mieux pour ceux qui ont réussi!!

Posté(e)

Et du 45 personne n'est muté non plus?

Moi non. Et selon le tableau, les autres du forum non plus.

Posté(e)

Bonjour,

je ne me suis pas inscrite sur ce post mais je vous suis depuis quelques jours déjà. Je souhaite quitter le 62 pour le 46, je n'ai pas obtenu ma mutation. Je suis un peu déçue mais avec mon petit barême (26 pts), je n'avais pas grand espoir. Pourtant j'en gardait un petit tout de même, le 62 étant excédentaire...

Bref, félicitations à tous ceux qui ont eu une bonne nouvelle, plein d'espoir pour les autres pour les ineat/exeat.

Posté(e)

quelqu'un est sorti du 45 ? Si oui pour quel departement et avec quel barème ? merci

Posté(e)

iprof n'affiche toujours rien pour moi, est ce le cas de tout le monde ?

Posté(e)

I prof marche pour moi, la réponse négative est un peu partout... Mail et siam.

Posté(e)

Qui a pu sortir du 78? Qui a des infos pour entrer dans le 33?

Merci de vos réponses

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...